le 27 décembre 2013
excellente carte du Maroc même si de tout petits lieux que j'y cherchaient n'ont pas pu être trouvés... mais je ne crois pas qu'il y ai moyen de faire mieux
le 26 avril 2013
Le pays est grand et la carte n'est pas très pratique avec plusieurs zones reportées. Il est peut être difficile de faire mieux ?
le 24 août 2014
IL FAUT DIRE QUE JE SUIS UN PARRESSEUSE ET ECRIRE PLUSIEURS FOIS LA MËME CHOSE / UNE FOIS SUFFIT ..
MAIS REMERCI
le 16 janvier 2016
parfait, mais c'est dommage qu'il n'existe pas en version indéchirable comme la carte de France. A signaler au fabricant svp
le 21 mars 2014
Great Map to use as a back up to your GPS and for browsing eventual venues to visit. Michelin maps are reliable.
le 24 septembre 2013
Sur le plan routier rien à dire les axes y sont grâce à une bonne représentation on sait à quoi s'attendre.
En revanche pour ce qui est des petites localités elles n'y figurent pas toutes pour cela il faut une carte Topo.

A recommander tout de même.
le 16 décembre 2013
Cette carte m'a bien aidé lors de mon périple de 2 mois au Maroc, malgré une échelle un peu juste
le 14 février 2013
cette carte détaillée facilite les déplacements notamment pour le sud. vous pouvez accompagner cette carte par le guide vert . indispensable si vous louez un véhicule pour découvrir ce pays magnifique et envoutant
le 21 janvier 2013
Comme toujours les carte Michelin ne sont pas dans le détail mais c'est impossible, très utile, très agréable à consulter, bonne prise en main.
le 25 novembre 2012
Nous ne sommes pas encore partis, mais je pense que nous arriverons bien aà destination, j'en suis même sûre, Merci pour cette Carte.