5.0 étoiles sur 5 Très Utile !
Cette carte est très utile pour préparer un voyage sac à dos. J'ai pu évaluer les distances entre les villes que je veux visiter, repérer les voies de chemin de fer, les aéroports..
Bon voyage !!
Publié le 10 avril 2009 par Ghis

3.0 étoiles sur 5 Carte trop peu détaillée dommage...
Cette carte de la Thaïlande est utile mais je trouve qu'elle n'est pas assez détaillée c'est dommage. Par exemple, vous ne trouverez pas beaucoup de détails sur les routes de Phuket, j'ai dû acheter une carte spécifique en complément.
Publié il y a 20 mois par Vanessa du Var

5.0 étoiles sur 5 Très Utile !, 10 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande : 1/1 370 000 (Broché)
Bon voyage !!

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte, 13 mars 2011
Ayant parcouru la Thaïlande dans tous les sens (plus de 17.000 kms en voiture), cette carte nous a été bien utile, même pour notre ami chauffeur thaïlandais, principalement lorsque nous empruntions les petites routes. C'est la meilleure carte que j'ai vue. Avec comme petit "plus" les routes en verts...
Une carte à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte., 8 février 2012
Michelin est une valeur sur ! Cette carte est totalement complète, il nous a été très utile avant et même après notre voyage. Un achat pas forcement primordial pour tous, pour ma par je l'ai regarder une centaines de fois car la Thaïlande possède beaucoup d'île et sur la carte malheureusement elle n'y sont pas tous présente, pas grave du coup je l'ai retapé à ma manière... Koh Lipe, Koh Jump etc. sinon pour les plus connu toutes sont présentes

4.0 étoiles sur 5 Carte Thailande, 7 mai 2009
Stawski Georges (Bourgogne France) - Voir tous mes commentaires
Une carte en Français bien pratique.
Dommage qu'il n'y ai pas de carte plus précise des régions. A part les régions touristiques, même en thailandais cela est difficile à trouver. Mais avec le développement des GPS cela sera peut-être possible un jour....

3.0 étoiles sur 5 Carte trop peu détaillée dommage..., 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Thalande (Broché)

5.0 étoiles sur 5 trés bonne carte., 31 août 2011
Cette carte est trés lisible, bien claire et détaillée. Cet article est conforme à ma commande, livraison rapide et excellent prix.

4.0 étoiles sur 5 carte routière Thailande, 3 août 2010
carte suffisemment précise pour évaluer les distances pour les transports en commun.Vision globale de tout le pays

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte routière, 10 juillet 2013
Pour les amoureux de Michelin, cette carte de Thaïlande est vraiment à jour. Elle donne en plus plein de détails de visites et de temples. Prix très raisonnable. merci

4.0 étoiles sur 5 Carte Michelin de la Thaïlande, 3 juin 2013
Bon produit qui m'aide beaucoup dans la préparation de notre voyage. Très clair, les frontières sont bien dessinées, les routes également. On sait si l'on a affaire à une grande route ou à un chemin. Bref, pour le coup, je suit très contente de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Une carte qui donne les grands axes, 13 juin 2013
Bonne carte de la Thaïlande pour se repérer géographiquement .
Manque de petits détails, à mon avis , pourrait être plus précise .

Carte NATIONAL Thalande
Carte NATIONAL Thalande de Collectif Michelin (Broché - 4 avril 2012)