le 2 février 2014
Si les guides verts dégénèrent d'année en année et si les guides rouges n'ont d'intérêt que pour les cartes de villes et les restaurants à étoiles, les cartes Michelin restent incomparables
le 2 août 2013
carte mieux détaillée que la carte européenne bien sur . permet de passer sur de belles routes et beaux villages .
le 16 décembre 2012
L'essentiel y est, mais ce serait bien que Michelin imprime TOUTES ses cartes en papier indéchirable comme pour la France.
le 14 juin 2015
Je rentre de Suède où j'ai acheté une poupée Fifi brindacier pour ma petite fille (2ans1/2).Existe t-il une version du livre pour tout petit?Merci pour votre réponse.