Carte NATIONAL Sude
Prix:5,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 février 2014
Si les guides verts dégénèrent d'année en année et si les guides rouges n'ont d'intérêt que pour les cartes de villes et les restaurants à étoiles, les cartes Michelin restent incomparables
le 2 août 2013
carte mieux détaillée que la carte européenne bien sur . permet de passer sur de belles routes et beaux villages .
le 14 juin 2015
Je rentre de Suède où j'ai acheté une poupée Fifi brindacier pour ma petite fille (2ans1/2).Existe t-il une version du livre pour tout petit?Merci pour votre réponse.
le 16 décembre 2012
L'essentiel y est, mais ce serait bien que Michelin imprime TOUTES ses cartes en papier indéchirable comme pour la France.