5.0 étoiles sur 5 trés bien
Fidéle au michelin - aucun problème - bon rapport qualité prix - utile et fonctionnelle - je conseille cet achat
Publié il y a 14 mois par Vieillescazes

3.0 étoiles sur 5 carte du pérou
pas grand-chose à en dire,sinon que c'est une carte du Pays, très bien pour situer les endroits où nous devons aller, et assez bien détaillée.
Publié il y a 11 mois par maïbert

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Nationale Pérou - N°763 -echelle 1/1500000 (Broché)
Une carte Michelin c'est pratique et p'i c'est tout! Très utile pour notre périple d'un mois au Pérou. Attention cependant car les reliefs sont trompeurs du coup pour préparer le voyage nous avions la carte et internet.

3.0 étoiles sur 5 carte du pérou, 31 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Super carte, 18 août 2013
Cette carte est très bien faite, très lisible, dans l'habitude de la qualité Michelin, c'est bien qu'ils aient élargi leur collection

4.0 étoiles sur 5 cool, et utile pendant mon voyage, 28 juillet 2013
cette carte m'a permis, au fil de mon voyage,, d’appréhender les différents lieux, la topographie, du pays ainsi que les lieux précis ou se situent les vestiges incas- carte précise - achat d'un faible coût mais d'une réelle importance.
A chaque voyage, c'est un réflexe: acheter la carte Michelin du pays concerné

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 1 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 nickel, 13 mars 2013
C'est une carte et comme toutes les cartes elle indique la géographie, il n'y a franchement rien à rajouter !

Carte Nationale Pérou - N°763 -echelle 1/1500000
Carte Nationale Pérou - N°763 -echelle 1/1500000 de Collectif Michelin (Broché - 10 janvier 2012)