le 28 juillet 2013
cette carte m'a permis, au fil de mon voyage,, d’appréhender les différents lieux, la topographie, du pays ainsi que les lieux précis ou se situent les vestiges incas- carte précise - achat d'un faible coût mais d'une réelle importance.
A chaque voyage, c'est un réflexe: acheter la carte Michelin du pays concerné
le 26 décembre 2013
Une carte Michelin c'est pratique et p'i c'est tout! Très utile pour notre périple d'un mois au Pérou. Attention cependant car les reliefs sont trompeurs du coup pour préparer le voyage nous avions la carte et internet.
le 31 août 2015
Qualité Michelin (en tant qu'Auvergnat je recommande ;) ).
Attention toutes fois, vous pourrez apprécier une échelle plus précise, notamment si vous vous déplacez à pieds !
le 31 août 2013
pas grand-chose à en dire,sinon que c'est une carte du Pays, très bien pour situer les endroits où nous devons aller, et assez bien détaillée.
le 24 août 2014
Très bien pour apprécier les distances et préparer un voyage terrestre dans le pays
Bon rapport qualité/ prix
Outil indispensable
le 17 mars 2016
Pour suivre le périple du nord au sud et de l'ouest à l'est en septembre dernier.
On y retournera... les routes seront toujours là !
le 18 août 2013
Cette carte est très bien faite, très lisible, dans l'habitude de la qualité Michelin, c'est bien qu'ils aient élargi leur collection
le 3 mars 2016
j'apprécie de pouvoir revivre en détail le parcours effectué . Et pour préparer le prochain voyage il n'y a rien de mieux
le 23 août 2015
Carte bien détaillée et pratique pour trouver son chemin dans un pays que l'on ne connaît pas....
Je la recommande
le 1 juin 2013
Fidéle au michelin - aucun problème - bon rapport qualité prix - utile et fonctionnelle - je conseille cet achat