Carte NATIONAL Bulgarie
Prix:5,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 janvier 2013
Si vous avez un jour à voyager de votre plein gré ou pas en Bulgarie, cette carte vous indiquera avec la bonne qualité habituelle des cartes NATIONAL Michelin la route à prendre. Le nom des villes est aussi en Cyrillique pour les non initiés.
Elle remplit son rôle en backup d'un gps.
le 22 juillet 2013
Que dire de plus ? Cela faisait longtemps qu'on attendait cette carte. Je peux localiser maintenant les endroits à visiter si j'ai l'occasion d'aller en Bulgarie. Merci, Michelin !
le 29 août 2014
Carte bien lisible, précise, mais dont l'échelle demeure encore trop petite pour avoir le détail des localités, cependant elle st intéressante pour se diriger facilement et de plus les noms sont écrits dans les 2 langues, ce qui facilite l'apprentissage et la lecture de la langue bulgare.
Je la recommande en complément d'une possible carte à plus grande échelle (existante ou à venir)
le 12 décembre 2013
C'est du Michelin et cela me convient d'une manière générale; indications pas encore testées sur place, mais le produit correspond tout à fait à mon attente et au niveau de détail que j'escompte utiliser, à recommander dans cette perspective.
La Camargue Bulgare là où pousse le riz Bulga, un des plus rares au Monde....une production locale tellement restreinte qu'elle met le prix du Sevruga au rang d'un caramel mou....D'ailleurs on n'en trouve plus !
le 20 octobre 2014
comme toujours les cartes michelin sont toujours aussi efficaces ....très facile pour la lecture et parfaites pour placer sur le sac réservoir moto.