undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 22 janvier 2016
Je m'attendais à recevoir une publication sous forme de carte à déplier mais surprise il s'agit d'un petit livret très compact donc léger.
De par le contenu il pourrait suffire pour faire le trajet du Puy en Velay à St Jean Pied de Port (GR65). Complet au niveau du profil des étapes (distances, dénivelées, trace parcours, temps de marche ...). Informations sur les services disponibles dans les villes ou villages étape. Aussi plans détaillées de certaines villes. Les bémols : cartographie type Michelin (c'est moins précis que IGN pour les marcheurs), peu d'hébergements proposés sur le parcours. Pour ma part je partirais avec le guide FFRP en support principal et cette Carte Zoom en complément.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2015
Ouvrage concis et pratique. Les dénivelés apportent un plus; Comme le produit est petit il ne peut évidemment pas délivrer trop d'indications notamment au niveau des hébergements. Néanmoins je le recommande.
le 23 novembre 2014
excellent , on voyage déjà , de bonne idées , pour préparer son périple ce que l'on dois acheter , tout y est !! je recommande ce livre pour les férue de Compostelle et de la Randonnées .....
le 29 août 2015
Nous voyons bien les voies Françaises. permet avec la complémentarité du MiamMiamDodo de programmer son itineraire.
Bon achat...Fait partie du dossier Compostelle.
le 10 juillet 2013
Bonne présentation des dénivelés ainsi que des points ravitaillements, herbergement.... qui permet, en plus des suggestions d'étapes d'établir son propre parcours.
le 8 avril 2013
Pour ceux qui aiment la simplicité. La lecture des dénivelés est un grand plus. La couleur est vivante et rappelle les cartes Michelin que tout le monde connait.
le 6 mai 2015
pour une première approche du chemin effectivement le détail est moyen mais ce guide d'avoir une idée de ce que l'on souhaite à approfondir ensuite
le 8 avril 2015
Belle carte, très bien conçue. A l'air vraiment solide et les explications fournies invitent à entreprendre des étapes des Chemins de Compostelle.
le 1 août 2015
un complément nécessaire au guide "miam miam dodo"
bon condensé des étapes. format pratique de poche. bla bla bla bla !
le 2 août 2015
Bien illustre, clair et facile d'utilisation.
Pleins de details très utiles pour la préparation de mon voyage sur le Chemin.