5.0 étoiles sur 5 Précis et complet
Excellent ouvrage, format pratique, très bien conçu, très complet et très détaillé pour les cartes, il y a aussi le profil de chaque étape avec les dénivelés.
Publié le 24 août 2012 par xdb

2.0 étoiles sur 5 Un tracé des dénivelés très fantaisiste...
Le livre est intéressant et pratique à utiliser. Par contre il est incompréhensible que l'on puisse trouver un tracé de dénivelés aussi faux dans un ouvrage de randonnée, qui plus est édité par une entreprise comme Michelin !!
Publié il y a 9 mois par mme sylvie couderc

3.0 étoiles sur 5 Plusieurs raisons, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port (Broché)
Pas assez d'adresse de points de restaurations en particulier pour le midi...
Pas le poids de la carte au moment de l'achat.
Cordialement
Dom

4.0 étoiles sur 5 kilometrage, 6 novembre 2014
attention les kilometres indiques ne sont pas toujours exact cela peut presenter un probleme ( personne d un certain age)

5.0 étoiles sur 5 clair et précis, 15 juillet 2013
Très bien pour le format et le poids de ce guide pense-bête clair, de lecture facile et sans commentaire inutile.

5.0 étoiles sur 5 Les chemeins de Compostelle, 19 novembre 2013
Ce livre les chemeins de Compostelle est le livre que j'attendais , il compléte ma bibliothèque pour la préparation de ma randonnées jusque Santiago. Les cartes très détaillées et les courbes de dénivelés sont de très bonnes qualités, excellent produit à recommander aux différents acheteurs potentiels. Je suis ravi du sérieux apporté aux clients

5.0 étoiles sur 5 un pas en avant, 17 mars 2014
très bon guide à utiliser comme pèlerin, comme marcheur, ou tout simplement comme découvreur. Le guide et les cartes sont claires et bien expliqués. Un peu trop grand pour mettre en poche ! Mais les cartes ne pourraient plus y rentrer !

5.0 étoiles sur 5 Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St-Jean Pied de Port, 7 mars 2014
J'adore ce livre parce qu'il n'est pas gros et ne prend pas beaucoup de place.
Toutes les informations y sont concentrées. Les dénivellation, la difficulté, les auberges, les moyens de transport, etc.
Il n'y manque rien.

5.0 étoiles sur 5 très bon complements aux guides, 26 janvier 2014
léger,il permet en un coup d'oeuil d'avoir les kilomètres des étapes et sous étapes, la situation sur le parcours général, les denivellés, les services et hebergements et les cartes (Michelin) sont de qualité! Très bien concu

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 octobre 2013
Viriot "Paul" (France) - Voir tous mes commentaires
Bien fait, concis, très visuel (dénivelé, parcours), léger (poids et ça compte beaucoup sur le chemin), donc vraiment adapté sur le terrain ... trop limité en info sur les hébergements, c'est son seul défaut à mon sens.

4.0 étoiles sur 5 Carte ZOOM Chemin de Compostelle, 17 mars 2015
Ouvrage concis et pratique. Les dénivelés apportent un plus; Comme le produit est petit il ne peut évidemment pas délivrer trop d'indications notamment au niveau des hébergements. Néanmoins je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 livre, 23 novembre 2014
excellent , on voyage déjà , de bonne idées , pour préparer son périple ce que l'on dois acheter , tout y est !! je recommande ce livre pour les férue de Compostelle et de la Randonnées .....

Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port de Collectif Michelin (Broché - 21 février 2012)