5.0 étoiles sur 5 Précis et complet
Excellent ouvrage, format pratique, très bien conçu, très complet et très détaillé pour les cartes, il y a aussi le profil de chaque étape avec les dénivelés.
Publié le 24 août 2012 par xdb

3.0 étoiles sur 5 Simple et nouveau
Pour ceux qui aiment la simplicité. La lecture des dénivelés est un grand plus. La couleur est vivante et rappelle les cartes Michelin que tout le monde connait.
Publié il y a 19 mois par Des Coutis Rose

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Les chemeins de Compostelle, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port (Broché)
Ce livre les chemeins de Compostelle est le livre que j'attendais , il compléte ma bibliothèque pour la préparation de ma randonnées jusque Santiago. Les cartes très détaillées et les courbes de dénivelés sont de très bonnes qualités, excellent produit à recommander aux différents acheteurs potentiels. Je suis ravi du sérieux apporté aux clients

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 octobre 2013
Viriot "Paul" (France) - Voir tous mes commentaires
Bien fait, concis, très visuel (dénivelé, parcours), léger (poids et ça compte beaucoup sur le chemin), donc vraiment adapté sur le terrain ... trop limité en info sur les hébergements, c'est son seul défaut à mon sens.

2.0 étoiles sur 5 Un tracé des dénivelés très fantaisiste..., 13 août 2014
Le livre est intéressant et pratique à utiliser. Par contre il est incompréhensible que l'on puisse trouver un tracé de dénivelés aussi faux dans un ouvrage de randonnée, qui plus est édité par une entreprise comme Michelin !!

5.0 étoiles sur 5 livre, 23 novembre 2014
excellent , on voyage déjà , de bonne idées , pour préparer son périple ce que l'on dois acheter , tout y est !! je recommande ce livre pour les férue de Compostelle et de la Randonnées .....

3.0 étoiles sur 5 Plusieurs raisons, 24 novembre 2014
Pas assez d'adresse de points de restaurations en particulier pour le midi...
Pas le poids de la carte au moment de l'achat.
Cordialement
Dom

4.0 étoiles sur 5 kilometrage, 6 novembre 2014
attention les kilometres indiques ne sont pas toujours exact cela peut presenter un probleme ( personne d un certain age)

5.0 étoiles sur 5 petit livret bien pratique, 21 juillet 2014
Livret simple facile a utiliser et léger, je pense que pour la partie française du chemin il doit être suffisant

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port de Collectif Michelin (Broché - 21 février 2012)