4.0 étoiles sur 5 Cette carte Michelin tient la route...
Cette carte Michelin tient la route, et ce dans tous les sens du terme parcequ'elle en a avalé des kilometres. Elle est de bonne qualite et assez precise. Bien sur si vous vous tenez face a un vent de 60km/h et cherchez un lieu-dit du bush, passez votre chemin. Pour tout le reste je recommande.
Publié il y a 6 mois par Gaelirou

2.0 étoiles sur 5 carte utile
pour s'orienter pour les grands axes , cette carte est utile mais pour les routes de terre ou difficiles d'acces comme pour celles à pratiquer seulement pas des 4X4 , pas d'indication précise !
il vaut mieux se renseigner sur place
Publié le 22 février 2013 par nicole penna

2.0 étoiles sur 5 carte utile, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Australie (Broché)
il vaut mieux se renseigner sur place

4.0 étoiles sur 5 Cette carte Michelin tient la route..., 14 janvier 2015

4.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant, 4 février 2014
Carte commandée pour l'offrir en cadeau, je l'ai reçue à temps et dans un état impeccable.
Après usage, il semblerait qu'elle ait été très utile.

5.0 étoiles sur 5 parait, 19 juillet 2014
carte parfaite rien a dire defintiion excompté dommage peut etre que la carte de sydney ne soit pas plus précise mais sinon c'est nickel

4.0 étoiles sur 5 Utile, 25 février 2014
Cette carte m'a été d'une bonne utilité durant mon année australienne ! Carte largement suffisante pour repérer où l'on veut aller !

4.0 étoiles sur 5 Carte, 6 septembre 2014
Carte très utile pour voyager en Australie pays qui est immense on se rend compte mieux des distances précises efficaces Michelin

3.0 étoiles sur 5 Article conforme, 12 août 2014
La carte est bien détaillée, c'est parfait pour ce que l'on va faire.
Il n'y a donc rien à redire.

Carte NATIONAL Australie
Carte NATIONAL Australie de Collectif Michelin (Broché - 10 janvier 2012)