4.0 étoiles sur 5 Bien pour préparer son voyage, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert La Réunion Michelin (Broché)
Nous avons eu ce guide en permanence sur nous lors de notre voyage.
C'est un incontournable si vous préparez vous-même votre séjour. Au niveau des établissements, complétez par un tour sur des sites comme "trip advisor" par exemple, etc.
Les villes principales sont suffisament détaillées pour s'y retrouver (cartes, visites guidées, explications). Ce qui est à faire apparaît très distinctement. Vous ne perdrez rien !
Au niveau des marches, pour les classiques, pas mal de détails sont donnés et vous n'aurez pas besoin d'avoir des compléments, d'autant plus que tout est bien balisé à la réunion. En revanche, pour les variante, idem que dit précédement, complétez par un tour sur internet.

Je dirai que ce guide est un outil à la préparation de votre séjour et un rappel des points à ne pas louper lors de votre séjour sur l'île.

Bon voyage !

4.0 étoiles sur 5 Intéressant et complet, 21 septembre 2013
Roos Patrick (France) - Voir tous mes commentaires
Très bien pour une découverte de La Réunion ou pour préparer son voyage, tant sur les côtés touristiques que sur l'histoire de l'île.

5.0 étoiles sur 5 Guide très pratique, 28 mars 2013
Ce guide nous semble très pratique afin de préparer au mieux notre séjour. Nous verrons une fois sur place si toutes les informations se vérifient.

Le Guide Vert La Réunion Michelin
Le Guide Vert La Réunion Michelin de Collectif Michelin (Broché - 13 octobre 2012)