le 24 novembre 2013
Nous avons eu ce guide en permanence sur nous lors de notre voyage.
C'est un incontournable si vous préparez vous-même votre séjour. Au niveau des établissements, complétez par un tour sur des sites comme "trip advisor" par exemple, etc.
Les villes principales sont suffisament détaillées pour s'y retrouver (cartes, visites guidées, explications). Ce qui est à faire apparaît très distinctement. Vous ne perdrez rien !
Au niveau des marches, pour les classiques, pas mal de détails sont donnés et vous n'aurez pas besoin d'avoir des compléments, d'autant plus que tout est bien balisé à la réunion. En revanche, pour les variante, idem que dit précédement, complétez par un tour sur internet.

Je dirai que ce guide est un outil à la préparation de votre séjour et un rappel des points à ne pas louper lors de votre séjour sur l'île.

Bon voyage !
le 16 octobre 2015
Nous avons testé en long en large et en travers ce guide qui nous a servi durant tout notre périple! Il est complet, très intéressant et vraiment de bon conseil! Je recommande!
le 28 mars 2013
Ce guide nous semble très pratique afin de préparer au mieux notre séjour. Nous verrons une fois sur place si toutes les informations se vérifient.
le 21 septembre 2013
Très bien pour une découverte de La Réunion ou pour préparer son voyage, tant sur les côtés touristiques que sur l'histoire de l'île.
le 7 mars 2015
très bien, j'ai reçu rapidement le livre et il correspond bien à ceux que je voulais. j'ai pu préparer mon voyage, sans souci.