4.0 étoiles sur 5 Tres bon guide Michelin
Guide Français le nouveau Michelin est très bien fait dans ce format traditionnel il permet de bien préparer un voyage en Indonésie
Publié il y a 11 mois par PAUL

peu d'explications et de remarques par rapport a leur concurrent, le routard et le petit futé. et même cher également.
pour ma part, je ne le conseille pas.
Publié il y a 10 mois par bozoriton

1.0 étoiles sur 5 Guide vert Michelin. Indonésie : Java, Bali, Lombok, Sumbawa, Flores, Sulawesi, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Indonésie Michelin (Broché)
pour ma part, je ne le conseille pas.

4.0 étoiles sur 5 Tres bon guide Michelin, 1 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 bof, 13 octobre 2013
Je trouve que Michelin a fait un retour en arrière vis à vis de sa présentation très vieillotte !
Aucun plaisir à le consulter. Très dommageable pour un contenu certe classique mais intéressant.

Le Guide Vert Indonésie Michelin
Le Guide Vert Indonésie Michelin de Collectif Michelin (Broché - 16 février 2013)