4.0 étoiles sur 5 Bon guide pour une première approche de la Bourgogne
Comme la plupart des guides verts, celui-ci est bien conçu, facile à utiliser. Il donne les éléments essentiels pour connaître la région et signale les sites intéressants, avec des commentaires simples mais judicieux.
Publié il y a 17 mois par Claire 75

1.0 étoiles sur 5 trop peu d'illustrations
Publié le 20 février 2013 par Andre Tambour

1.0 étoiles sur 5 trop peu d'illustrations, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Bourgogne Michelin (Broché)
Mon premier guide vert depuis 6 ans. Habitué à de nombreuses illustrations, images, plans à peu près à chaque page. Cette édition est bien différente, illustrations rarissimes, du texte et encore du texte. Beaune: 1 plan, 1 photo et c'est tout! L'extérieur de l'Hôtel-Dieu seulement en couverture. Cela ne donne pas envie de voyager!

4.0 étoiles sur 5 Bon guide pour une première approche de la Bourgogne, 2 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 QUE DIRE, 24 novembre 2013
RAS Ce guide est parfait.
On peut le recommander à tout le monde.
Facile à compulser car on trouve facilement ce que l'on cherche

5.0 étoiles sur 5 voyages, 12 mars 2015
ras, conforme a mes attentes ,pour mon prochain voyage en bourgogne
guide complet , je commanderais pour mes prochains voyages

Le Guide Vert Bourgogne Michelin
Le Guide Vert Bourgogne Michelin de Collectif Michelin (Broché - 16 février 2013)