le 25 septembre 2013
Ce guide nous a servi pour le grand tour d'Autriche que nous avons fait mais il manque parfois des descriptifs sur des sites incontournables.
le 21 novembre 2013
Le guide est très clair. On voit les choses intéressantes à voir, un descriptif succin des lieux aide à la visite.
La partie historique est intéressante et l'organisation par région très pratique.
Parfait pour planifier son voyage dans un pays que l'on ne connait pas du tout.
le 14 septembre 2013
toujours très utile pour découvrir en pratique un pays , malheureusement le passage sur le Wachau est un peu cours
le 5 août 2015
Très bon guide pour visiter ce magnifique pays qu'est l'Autriche. On peut repérer en deux secondes tout ce qui vaut vraiment le détour. Michelin, un indispensable pour bien voyager...et ne rien louper. Je recommande !
le 2 avril 2013
Guide relativement complet sur les régions d'Autriche avec de bons exemples de circuit, mais aussi des renseignements pratiques concernant les formalités, la préparation du voyage...