le 6 juin 2014
Bon guide en général. Bien documenté pour l'Angleterre mais un peu succint pour le Pays de Galles. Ceux qui veulent visiter Londres et ses alentours, je leur conseille de prendre un guide spécial Londres, beaucoup plus précis.
le 6 juin 2013
Les guides Michelin sont toujours bien faits. Bien entendu pour avoir plus de détails, il faut compléter par d'autres sources mais vu l'ampleur du sujet il y a vraiment énormément d'informations.
le 11 mai 2014
L'essentiel pour visiter un pays. La partie adresses des restaurants, hôtels, visites est très utiles. Les guides Michelin sont très bien, je les recommande vivement !
le 9 octobre 2013
Je pensais qu'il y aurait un peu plus d'infos sur Londres en même temps que ses environs. Mais il n'y a même pas l'essentiel selon moi. J'ai dû racheter un livre spécifique sur Londres.