le 1 septembre 2014
Je connaissais déjà la collection Michelin, voilà pourquoi je me suis tournée vers ce livre. Sinon ce bouquin m'a permis de connaitre les lieux incontournables à visiter, les bonnes adresses (restos et hôtels) triées selon les budgets et les anecdotes des villes/monuments...
le 13 mai 2015
Complet, descriptions, cartes, conseils... Mais comme tous les guides, semble ne s'adresser qu'à des voyageurs relativement aisés. Les voyageurs "routards" sont oubliés.
le 30 juillet 2013
Le Guide "Michelin Belgique Luxembourg" était une erreur de ma part - je ne voulais pas un guide d'hôtels et de restaurants, mais un guide touristique - que j'ai reçu avec le Guide Michelin vert: "Belgique Luxembourg" qui m'a donné entière satisfaction.
le 16 mai 2014
Guide introuvable dans les commerces ( grandes surfaces et librairie),de plus il, décrit les principales curiosités à visiter sans oublier les sorties culturelles.
le 18 mai 2014
les guides michelin sont bien faits, cependant je trouve qu''ils manquent peut-être un peu de photographies pour illustrer les plus beaux lieux.
"Au voleur, au voleur"...Pas besoin, ici c'est légal...L'UE inclût en son sein une nation voleuse aussi condamnable que les 2tats Voyoux. Ils vont devoir se mettre à l'honnet^té, les Grands Ducaux, paske sinon pas de commerce avec les Etats-Unis...

Pour ma part, je pense qu'on devrait les annexer...