5.0 étoiles sur 5 Excellent guide
Comme tous les guides verts Michelin, celui-ci est à la hauteur de nos attentes. Très complet, intéressant, avec des plans des villes principales et circuits de visites. Nous recommandons.
Publié il y a 2 mois par VIONNET

2.0 étoiles sur 5 Décevant, incomplet
Publié il y a 15 jours par amv

2.0 étoiles sur 5 Décevant, incomplet, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Espagne du Centre, Madrid Castille Estrémadure Michelin (Broché)
Je disposais du guide "Espagne" et cherchais quelque chose de plus fouillé et précis mais avec une mise en forme qui à légèrement évoluée (marges et caractères plus gros) et plus d'infos pratiques, on se retrouve parfois avec moins d'infos touristiques (villes traitées dans le guide national et qui ne sont plus dans le guide régional).
Un comble... un achat pour rien !

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide, 25 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 10 jours à Madrid et ses environs, 26 mai 2013
Bonjour , ce que j'en ai lu avant le départ me satisfait .. Je suis surtout intéressée par les sites à visiter , n'ayant pas de problème d'hébergement . Je pars demain .

Le Guide Vert Espagne du Centre, Madrid Castille Estrémadure Michelin
Le Guide Vert Espagne du Centre, Madrid Castille Estrémadure Michelin de Collectif Michelin (Broché - 16 février 2013)