4.0 étoiles sur 5 Pays Bas
Pour des vacances aux Pays Bas j'ai choisi le guide vert Michelin comme souvent lors de mes voyages.
Cet achat je l'ai effectué sur amazone pour le prix et sa livraison rapide à domicile.
Publié il y a 6 mois par Marie Josée OLIVERES

3.0 étoiles sur 5 Un guide efficace comme tous les Michelin
Je nuance mon évaluation en disant que certains sites me paraissent surcotés comme Scheveningen ou bien les parcs nationaux qui sont pratiquement sans intérêt par rapport aux parcs français dont l'entrée est libre ou bien le palais de Het Loo
Publié il y a 16 mois par Bernard BOUCHERE

4.0 étoiles sur 5 Pays Bas, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Pays-Bas Michelin (Broché)
Je suis très satisfait du livre qui nous renseigne parfaitement sur les sites, les monuments et les circuits à visiter. La qualité du contenu du livre vert Michelin n'est plus à faire.

3.0 étoiles sur 5 Un guide efficace comme tous les Michelin, 12 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 Très complet !, 30 avril 2013
Très bon guide ! Une vision globale et très bien expliquée. Une excellente introduction pour un premier week-end aux Pays Bas !

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT GUIDE, 5 août 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Pas une faute de goût...Excellent guide as usual...

P.S. : on est arrivé le jour de la Gay Pride, sorte de kermesse brueghelienne style Barnumalcazar* revisitée étalage chair de poisson et de barbaque...Mauvais goût assuré mais ambiance bon enfant **

* un salut à Mx Guazzini, l'antePaulClaudel

** Si Dieu avait voulu des gays (ou des lesbiennes)...Il aurait crée Adam et Raymond ou Marjorie et Eve...Ce n'est pas le cas....Donc puisque les gays et les lesbiennes existent, c'est que Dieu n'existe pas...Hé ben voilà...Suffisait d'y penser...CQFD.

Donc saucisson pour les juifs et musulmans, rôti saignant pour les chrétiens le vendredi et pour les autres du Bouddha aux pommes !

Résultat des courses : comme on dit chez les Hippocratiques Galiénophiles : "On peut avoir la vérole et un bureau de tabac"

P.P.S : Pour la barbaque et la chair de poisson, allez plutôt chez le boucher et le poissonnier..Le choix est vaste, les cuissons variées et les accompagnements infinis...

Le Guide Vert Pays-Bas Michelin
Le Guide Vert Pays-Bas Michelin de Collectif Michelin (Broché - 16 février 2013)