le 14 mai 2013
bons conseils , bonnes adresses , facile a emporter, bon rapport qualite prix , donne beaucoup de details sur Rome
le 7 mai 2013
Toujours aussi fiable pour les suggestions de restauration.
Où sont passées les photos des sites vidités dans cette nouvelle édition. C'est dommage qu'elles aient disparu.
Carte détachable sans intérêt car similaire à toutes les versions gratuites distribuées dans les hôtels ou à l'office du tourisme : manque de nombreux noms de rue.
À quand une application pour smart phone ?
le 30 juin 2013
le guide est bien en fait en soit mais je trouve le plan pas du tout adapté à de la visite . De plus , il n a pas été mis à jour car nous avions chercher un restaurant qui avait fermé , la version avait été mise à jour en avril et nous sommes parties début mai .
le 16 mai 2014
riche en informations culturelles.
pratique pour les restaurants proches des quartiers de visite: nous avons toujours été contents des recommendations.
cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé un guide vert , je recommencerai.
le 25 mars 2013
Excellent pour rassembler des repères aidant à découvrir, ici ou là un peu trop vite, les innombrables facettes de Rome, si diverse qu'elle peut en être parfois déroutante.
le 10 avril 2014
Je suis un ancien metteur en pages des guides verts Michelin et je suis toujours un inconditionnel de Bibendum !
le 21 juin 2013
mais manque de photos, plan peu précis
pas facile de se repérer dans le guide
infos pratiques incomplètes: pas de jours et d'horaires d'ouverture des musées