4.0 étoiles sur 5 Petit, mais utile
Publié il y a 14 mois par Haubrechts Patrick

3.0 étoiles sur 5 Trop succin
J'ai acheté ce guide sur Amazon. Mais je trouve ce guide trop superficiel . Il manque de commentaires sur les différents sites à visiter . Un peu déçu par cet achat.
J'ai pris en complément e guide du Routard qui lui est bien supérieur en explications
Publié il y a 12 mois par Alain

4.0 étoiles sur 5 Petit, mais utile, 24 juin 2013
Haubrechts Patrick (Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Malte Michelin (Broché)
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce guide est petit format. Ce n'est pas le seul dans son cas. Le contenu est au niveau attendu, il y a l'essentiel des informations voulues pour préparer un voyage à Malte. Le 'clou' , c'est la carte de Malte fournie avec le livret, excellente, de format idéal, permettant de localiser aisément les sites à voir. Le principaux sites web utiles sont mentionnés dans les textes, peut-être serait-il utile de les regrouper dans un index spécialisé.

Dans l'ensemble, un guide utile et bien fait.

2.0 étoiles sur 5 visiter Malte, 28 août 2013
Guide très light pour tout. Les explications sont brèves, les conseils pas toujours judicieux. En un mot sur cette destination , le guide vert est decevant.

3.0 étoiles sur 5 Trop succin, 18 août 2013

5.0 étoiles sur 5 L'essentiel dans ce guide, 16 juillet 2014
Tout est là, pas la peine d'aller chercher plus compliqué que ça.
Petite carte routière suffisante pour ce petit pays.

Le Guide Vert Week-end Malte Michelin
Le Guide Vert Week-end Malte Michelin de Collectif Michelin (Broché - 23 mars 2013)