le 24 juin 2013
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce guide est petit format. Ce n'est pas le seul dans son cas. Le contenu est au niveau attendu, il y a l'essentiel des informations voulues pour préparer un voyage à Malte. Le 'clou' , c'est la carte de Malte fournie avec le livret, excellente, de format idéal, permettant de localiser aisément les sites à voir. Le principaux sites web utiles sont mentionnés dans les textes, peut-être serait-il utile de les regrouper dans un index spécialisé.

Dans l'ensemble, un guide utile et bien fait.
le 18 août 2013
J'ai acheté ce guide sur Amazon. Mais je trouve ce guide trop superficiel . Il manque de commentaires sur les différents sites à visiter . Un peu déçu par cet achat.
J'ai pris en complément e guide du Routard qui lui est bien supérieur en explications
C'est un guide assez détaillé qui est complémentaire du Guide Bleu: les deux doivent être consultés ensemble car ils offrent des perspectives différentes, des points de vue différents. Celui-ci a l'avantage d'être en format poche et peut être apporté partout sans gêner.
le 28 août 2013
Guide très light pour tout. Les explications sont brèves, les conseils pas toujours judicieux. En un mot sur cette destination , le guide vert est decevant.
le 4 novembre 2014
Je ne peux pas juger la qualité du guide car il ne m'était pas destiné mais ce guide est arrivé sans carte à ses destinataires. Cela est très décevant !
le 16 juillet 2014
Tout est là, pas la peine d'aller chercher plus compliqué que ça.
Petite carte routière suffisante pour ce petit pays.