le 21 mars 2014
très bien documenté, fidèle à la réalité : indispensable pour tout découvrir, avec plein d'informations pratiques et de références artistiques et historiques
le 25 août 2014
Forte d'une expérience positive de l'Autriche, je souhaite visiter Vienne depuis des années - chaque voyage organisé est malheureusement tombé à l'eau - j'ai fait l'acquisition de ce guide très pratique de par son format et sa structure par quartiers de la ville, recensant les lieux à visiter, les lieux de culture, les restaurants et les hôtels selon les moyens financiers de chacun. De plus, ses illustrations riches donnent vraiment envie de sauter dans le premier avion pour Vienne!
le 26 juin 2015
Bien conçu, on s'y retrouve facilement. La partie sur l'histoire du pays est concise et contient beaucoup de détails intéressant, sans devenir lourde. Idem pour les différents descriptifs (lieux, monuments, places...).
le 11 septembre 2015
RIEN ne vaut le Michelin pour préparer un voyage.J'y ai trouvé TOUT ce que je cherchais pour la préparation d'un séjour dans cette ville.
le 24 août 2013
Ce guide est bien conçu et pratique pour découvrir Vienne Le découpage par quartiers permet d'y découvrir et de sélectionner les visites souhaitées.