4.0 étoiles sur 5 L'essentiel des quartiers de Bruxelles
Un guide de format très pratique, l'essentiel des centres d'intérêt y figure; les explications sont clairement rédigées et dans l'ensemble suffisantes. Les adresses ( hôtels,restaurants, shopping ..... ) qui sont indiquées présentent plusieurs niveaux de prix .
Un défaut concernant le plan détachable : tous les...
Publié il y a 1 mois par M.Hélène 76

C'est le premier guide Michelin "Week End" que j'achète. Jusqu'alors je ne connaissais que le gros modèle Guide vert dédié à toute ou région ou tout un pays.
Je suis fan des guides Hachette "Un grand WE à ...", mais pour Bruxelles, j'ai acheté les 2, histoire de comparer.

Format (moins...
Publié il y a 2 mois par Anne & Philippe

3.0 étoiles sur 5 Bon complément au guide "Un grand WE à Bruxelles" édité par un concurrent, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Bruxelles Michelin (Broché)

Format (moins large, plus haut), mise en page, typographie, organisation des visites, qualité et richesse des commentaires sur les restaurants : le guide Hachette reste très loin devant.

Mais nous avons tout de même trouvé quelques descriptions, quelques informations très utiles dans ce petit guide Michelin WE, qui n'étaient pas dans le Hachette.

Conclusion : pour 10€, nous continuerons probablement, dans l'avenir, de l'acheter en tant que complément.

4.0 étoiles sur 5 L'essentiel des quartiers de Bruxelles, 16 juin 2014
Un défaut concernant le plan détachable : tous les noms de rues n'y figurent pas.

Le Guide Vert Week-end Bruxelles Michelin
Le Guide Vert Week-end Bruxelles Michelin de Collectif Michelin (Broché - 16 février 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,70
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat