le 21 novembre 2013
Ce livre est un bon rapport qualité/prix et convient tout à fait pour un week end.
Description de qui est à faire par quartier facile d'utilisation.
Le format (16 X12) est super pratique et sa faible épaisseur permet de l'avoir facilement sur soi .
Les restaurants conseillés que j'ai testé sont très bons. (Ce que j'attends en général du Michelin)

La carte est parfois incomplète sur le nom des rues (dommage pour un guide Michelin) mais pas gênant pour se repérer. Elle est aussi assez fine donc assez fragile à manipuler si on veut pas risquer de la déchirer.
L'envers du plan des rues contient un plan des transports en commun . On peut regretter sur le plan des rues, la localisation des stations de métro.

Globalement satisfaite, m'a bien servie lors de mon week end
le 22 novembre 2014
Comme souvent les guides verts, bien utile pour visiter la ville; Un peu moins complet au niveau histoire et culture que d'habitude mais utile quand même. J'avais 2 guides avec moi et comme souvent j'ai préféré utiliser le guide vert. La carte séparée est très utile mais fragile; Je l'ai perdue au milieu du voyage.
le 14 mai 2014
Le format-poche est très pratique et agréable à consulter. Se range facilement dans la poche ou le sac. Un tout petit bémol, ce guide, bien que donnant beaucoup d'informations, ne propose pas de circuit à faire à pied dans la ville.
le 27 septembre 2013
Très complet, très pratique par son format.
Il m'a permis de passer une semaine complète à Budapest sans aucun temps mort.
Le plan détachable est juste un "peu fragile" quand on le déplie pour la première fois
le 19 juillet 2014
Plan pratique mais très peu d'informations sur l'histoire de la ville et de la Hongrie. Dommage. Il vaut mieux commander un guide classique, mais pour un week-end, c'est un peu volumineux