le 20 novembre 2013
Guide pratique, léger, petit, facile. Convient pour un voyage de Max 7j. Cartes avec repérage facile.Ravie de ma commande. A conseiller.
le 15 mai 2013
Nous avons beaucoup apprécié la mini carte détachable, très utile en complément des cartes "zoom" déjà imprimées dans le guide.
Les restaurants et arnaques à éviter sont bien définis et restent clairs. A utiliser les yeux fermés !
Petit point d'amélioration : un peu plus de détail sur les lieux visités (histoire, architecture) aurait été un plus pour répondre à toutes les curiosités ! Mais l'essentiel était là !

Bon séjour :)
le 27 février 2015
Très pratique avec sa carte détachable, détaillé mais sans trop de blabla il a vraiment l'essentiel avec des cartes encore plus détaillé à l'intérieur. Le format est beaucoup plus ludique que d'autre éditeur qui sont à mon goût trop lourd a lire. Il ne m'a pas quité durant notre voyage de 4 jours c'était parfait !! Je recommande et d'ailleurs je pense de nouveau choisir les guides Michelin pour mes prochains voyages ...
le 21 août 2013
Je n'ai pas trouvé ce guide pratique du tout.
Le lexique est incomplet, les informations sont clairesemées dans des chapitres ou elles n ont pas lieu d etre...
Je ne recommande pas du tout ce guide.
le 25 avril 2014
A titre indicatif seulement. Utile pour les sites à visiter, pour le reste c'est vraiment très moyen. Pour les conseils de restauration, vraiment pas utile.
le 24 juillet 2013
Pratique et léger, mais manque quand même de precisions sur les monuments à visiter, ainsi qu'un minimum d'histoire sur le pays.
le 14 juillet 2013
format pratique pour le voyage .
Information et conseil assez bien.J'attends le voyage pour vois si tout est bien indiqué.
le 29 décembre 2013
Très bon livre nous partons à Prague début Février avec

Bonnes fêtes bon réveillon . . . . . . . . .