5.0 étoiles sur 5 UNE BONNE COLLECTION POUR LE VOYAGE
Publié il y a 19 mois par Hamlet

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger...
Ce n'est pas ce guide qui nous a le plus servi à Venise....il se veut condensé mais du coup il l'est un peu trop..En revanche il a le meilleur plan des lignes de vaporetto et là il nous a bien été utile.....pour ce plan il vaut le coup.
Publié il y a 18 mois par Lola31

5.0 étoiles sur 5 UNE BONNE COLLECTION POUR LE VOYAGE, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Venise Michelin (Broché)
Dans cet ouvrage, vous avez tout ce qui est utile pour réussir votre WE à Venise, et même un séjour plus long. Liste des choses à savoir (pour les déplacements, les cartes de réduc des musées...), des restaurants, des hôtels conseillés, commentaires sur les sites... L'ensemble est présenté de manière très synthétique et efficace. Le livre est léger, donc pas de souci pour l'emporter toujours avec soi sur place.
Une bonne petite collection !

5.0 étoiles sur 5 très bon guide, 11 avril 2014
Nous sommes parti pour 4 jours
nous avons vraiment trouvé l'essentiel dans ce guide
et la petite carte nous a bien sauvé la vie

4.0 étoiles sur 5 Guide Vert Week end Venise, 22 mars 2014
Ce guide est clair et précis et il me donne toutes les indications sur les monuments que je pourrai visiter.

2.0 étoiles sur 5 Un guide peu pratique, 26 août 2013
Ce guide s'avère assez peu pratique dans Venise car il est mal organisé. En effet, il n'y a pas de suite logique ni de photos dans la présentation des bâtiments d'un quartier ce qui est compliqué pour se repérer.

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger..., 21 juin 2013

Le Guide Vert Week-end Venise Michelin
Le Guide Vert Week-end Venise Michelin de Collectif Michelin (Broché - 18 octobre 2012)