le 2 mai 2013
Dans cet ouvrage, vous avez tout ce qui est utile pour réussir votre WE à Venise, et même un séjour plus long. Liste des choses à savoir (pour les déplacements, les cartes de réduc des musées...), des restaurants, des hôtels conseillés, commentaires sur les sites... L'ensemble est présenté de manière très synthétique et efficace. Le livre est léger, donc pas de souci pour l'emporter toujours avec soi sur place.
Une bonne petite collection !
le 21 juin 2013
Ce n'est pas ce guide qui nous a le plus servi à Venise....il se veut condensé mais du coup il l'est un peu trop..En revanche il a le meilleur plan des lignes de vaporetto et là il nous a bien été utile.....pour ce plan il vaut le coup.
le 26 août 2013
Ce guide s'avère assez peu pratique dans Venise car il est mal organisé. En effet, il n'y a pas de suite logique ni de photos dans la présentation des bâtiments d'un quartier ce qui est compliqué pour se repérer.
le 11 avril 2014
Nous sommes parti pour 4 jours
nous avons vraiment trouvé l'essentiel dans ce guide
et la petite carte nous a bien sauvé la vie
Ce guide est clair et précis et il me donne toutes les indications sur les monuments que je pourrai visiter.