le 10 août 2013
J ai été surpris du manque de plans dans cette carte ,si on veut se diriger ,il vaut mieux avoir un gps en plus car elle indique surtout les resto et bons plans pour manger ce qui est pas mal aussi, dommage
le 1 juin 2014
le Guide vert est arrivé en parfait état et très rapidement
je le recommande vivement ; le guide vert n'a plus sa réputation a faire il est conforme à nos attentes
le 10 mars 2014
Guide correct ; commentaires plus précis à l'usage ; actuellement nous ne pouvons qu'évaluer la présentation . Patience pour plus de commentaires