5.0 étoiles sur 5 Trés bien
Ouvrage complet, qui correspond à la description, peu onéreux, qui décrit bien l'ensemble de l'ile et ses centres d'intérêts randonnée et tourisme.
Publié il y a 4 mois par Gerard

3.0 étoiles sur 5 bien grace a la carte
la carte détachable est le point fort du Michelin accompagné du guide Evasion c est parfait.
le petit futé ne l ai pas du tout pour madere
Publié il y a 8 mois par Lequeux alain

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Madère Michelin (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit guide, 20 décembre 2013
Facile à transporter, bonnes adresses et bon petit plan. Très bon format pour le glisser en poche donc excellent pour se déplacer léger.

3.0 étoiles sur 5 bien grace a la carte, 31 décembre 2013
le petit futé ne l ai pas du tout pour madere

5.0 étoiles sur 5 Complet, 2 décembre 2013
Très bon produit, il nous a bien servi pendant notre voyage... J'en suis super contente....
Au top, je recommande....
Bonne lecture et bon voyage...

4.0 étoiles sur 5 Madère, 9 novembre 2013
Cet ouvrage m'a bien servi pour mon séjour à Madère endroit exceptionnel un petit paradis sur terre à 3 heures de la france

2.0 étoiles sur 5 inutile, 29 juillet 2014
très déçue par ce petit guide vert, pourtant j'avais été satisfaite de celui de Lyon.
très peu d'informations utiles dans le guide, les restos et sorties sont souvent onéreux ; les randonnées qui sont le point fort de Madère sont quasiment absentes du guide. Quant à la carte détachable, c'est une bonne blague, le contour de l'île et quelques routes ! à utiliser pour l'épluchage des patates.
Seul point positif : le plan de Funchal était très bien fait, dommage qu'il n'ait pas été inclus à la carte détachable.
Heureusement nous avions d'autres guides car celui-ci est resté dans la valise.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 août 2014
la carte fourni n'est pas assez detaillée.
Le guide fourni toutes les informations essentielles rapidement. son format est pratique pour emporter partout avec soi.
Je l'ai prefere au guide evasion madere de Jena-Philippe Follet, plus complet mais souvent difficile pour retrouver une information,

4.0 étoiles sur 5 le guide vert week end Madère Michelin, 23 juin 2014
Petit livre très concis mais qui livre l'essentiel.
Permet en peu de temps d'appréhender le territoire.
Seules quelques adresses de restaurants ou autres lieux de restauration nous ont manqué.

3.0 étoiles sur 5 edulcoré, 17 mai 2014
deçue par l'orientation tres bouff - dodo de Michelin . On attend plus de contenu sur le quotidien . J'ai du investir dans un " petit futé" en plus

5.0 étoiles sur 5 complet, 21 octobre 2013
Bref, condensé, avec carte et commentaires appropriés, sans trop de détails, allant à l'essentiel. Et facile à ranger dans la poche.

Le Guide Vert Week-end Madère Michelin
Le Guide Vert Week-end Madère Michelin de Collectif Michelin (Broché - 23 mars 2013)