5.0 étoiles sur 5 à ne pas oublier en voyage !
livre bien fait, beaucoup d'explications , choix des aires ou des campings, très utile, des conseils pour effectuer des circuits et découvrir nos belles régions, à recommander
Publié il y a 16 mois par vero

3.0 étoiles sur 5 Guide OK mais un peu court.
Cet ouvrage est une bonne aide, d'ou mon appréciation, mais malheureusement sur un certain nombre de circuit il laisse de côté des sites que je considère méritant (vraiment) un détour.
Publié il y a 14 mois par Apprentisdetout

5.0 étoiles sur 5 à ne pas oublier en voyage !, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escapades en camping car France 2013 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Le parfait petit guide, 4 juin 2014
Je l'ai offert à mes parents. C'est un guide très bien pour connaitre les petits coins pratique (et légaux) pour les balade en camping car

5.0 étoiles sur 5 livre escapades en camping car France, 26 avril 2014
C'est un livre que j'ai acheté pour des amis qui viennent d'acheter un camping car ( en complément du Petit futé les plus beaux circuits en camping car) . Ils ont été enchantés.

5.0 étoiles sur 5 escapades en france camping car, 9 avril 2014
je cherchais un guide facile à consulter et j'ai trouvé ce guide , clair ,à jour et précis que je complète avec guide la France en camping

5.0 étoiles sur 5 escapade en camping car, 15 mars 2014
Très satisfaite, très bon livre,bonne idée de séjour avec carte détaillées,site à visiter très bien expliqués ,toutes les escales pour camping car sont mentionnées.Je recommande ce livre.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 2 mars 2014
Bien dans l'ensemble mais ne vaut pas son prix car trop d'erreur pour beaucoup d'aires de service, à ce prix la pour cet enseigne c'est vraiment une honte.

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 20 janvier 2014
j'ai acheté ce livre pour offrir et de ce que j'en sait il a beaucoup plu donc je saurai plus tard s'il est fonctionnel , quand il aura servi .

3.0 étoiles sur 5 Guide OK mais un peu court., 13 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 14 septembre 2013
les escapades en france génial - je m'en inspire frequemment . . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 très bon guide, 22 juillet 2014
je ne suis pas propriétaire de camping car ,mais j'utilise le guide pour les très beaux parcours proposés, alors n'hésitez pas

Escapades en camping car France 2013
Escapades en camping car France 2013 de Collectif Michelin (Broché - 2 février 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 18,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat