le 24 septembre 2013
Les tracés sont vraiment sympa et font passer par les endroits vraiment importants. On vous donne des indications mais sans plus. Personnellement, j'aime cette façon de voyager, car on peut se laisser porter par ce qu'on découvre au fur et à mesure, et on n'a pas tout lu au préalable dans le guide.
le 19 décembre 2013
Ce guide est épatant et nous a accompagné pendant notre périple de deux mois sous le soleil.
Il contient de précieux renseignements et nous a été fort utile.
le 2 mars 2014
Bien dans l'ensemble mais ne vaut pas son prix car trop d'erreur pour beaucoup d'aires de service, à ce prix la pour cet enseigne c'est vraiment une honte.
le 1 avril 2014
Un guide super pratique pour celui qui peut voyager en Europe en camping car. Tout est bien détaillé, itinéraires, haltes, etc... A lire absolument.
le 10 janvier 2014
J'ai chercher, et je cherche toujours, un livre avec liste des campings. Ce livre est plus un guide pour faire certains itinéraires.
le 8 juillet 2013
j'ais mi cette note car on dit on camping car mais voila le but est de donne que des adresse de camping cela ne couvre pas le titre de votre livre
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 octobre 2013
Ce guide nest pas parfait, mais se présente comme un bon outil de défrichement, mieux conçu que son "frère" pour France.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2013
tres contente du manuel.. A tester cet éte sans faute . les itineraire sont bien detaillés.
il nous tarde de voir..