5.0 étoiles sur 5 a recommander
Comment ne pas l'avoir acheté plus tôt pour faire de magnifique virer en moto. Idéale pour se faire un itinéraire pour les vacances.
Envoi rapide et sérieux.
Publié il y a 13 mois par M. Karine

2.0 étoiles sur 5 100 virées à moto qui s'essoufle très vite
J'ai acheté ce guide pour découvrir la France en moto et aussi parce qu' il y avait la possibilité de télécharger les différents itinéraires pour les GPS (inscrit noir sur blanc au dos du guide).
Publié il y a 17 mois par des62

2.0 étoiles sur 5 100 virées à moto qui s'essoufle très vite, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 virées à moto France Michelin (Broché)
Les parcours proposés sont assez succinct,une petite carte pour le parcours,quelques explications pour les points d’intérêts a visiter,ou manger et ou dormir mais cela reste concentrés sur trois pages donc c'est light.
Je me rends maintenant sur le site Michelin pour découvrir les itinéraires à télécharger pour mon GPS.
et la grosse désillusion ,c'est vide .déjà pour trouver la bonne page ,faut chercher ,et une fois fois trouvé,tous les liens ne fonctionnent pas."erreur 404"
J'ai donc envoyé un mail au site pour signaler le problème d'acquisition des fichiers GPS.on m'a répondu très rapidement ,que le problème avait été pris en compte et que je devais retourner sur le site de temps en temps (sic) pour vérifier la disponibilité des fichiers GPS.
Or maintenant cela fait plus de deux mois que j'ai signalé le problème et ce n'est toujours pas résolu.

donc en résumé ,il y a nom flatteur pour attirer le chaland mais le contenu est désespérément vide. A FUIR

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 10 août 2013
Les plans ne sont pas suffisamment clairs pour permettre de faire la balade en question. Un guide dont le but est de vous faire acheter des cartes en plus. Mesquin.

2.0 étoiles sur 5 bof, 16 avril 2014
road-book disponible seulement sur internet pas pratique lorsque que l'on est en vacances sans son imprimantes la version 2012 était mieux .

3.0 étoiles sur 5 bonne idée balade, 23 février 2014
livraison hyper rapide, et livre hyper intéressant dommage que les parcours soit classé par type (montagne campagne) et non pas plus facilement par département puis ensuite par type pour facilité les recherches. mais ca reste un bon produit

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 25 août 2013
M. Karine (Montlucon FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Envoi rapide et sérieux.

100 virées à moto France Michelin
100 virées à moto France Michelin de Collectif Michelin (Broché - 2 février 2013)