Format: Broché|Modifier

le 7 mai 2014
Superbement bien décrit, les itinéraires semblent excellent, un must have si comme moi vous êtes fans de la montagne à moto.

Ayant testé certains itinéraires, à recommander!!!!!

Petit bémol la carte qui est jointe avec est superbement bien faite, mais vraiment fine donc déchirures attention!!!!!!
le 9 décembre 2014
J'ai fait le périple à moto, nord Italie, Suisse, Autriche, Tyrol, Bavière, retour par l'Allemagne et la Suisse, soit 4500 Km grâce au road book, des explications pratiques et sites bien définis, bien choisis, des routes de oufffffff.
Prévoir quand même des cartes plus détaillées si vous partez dans des pays où vous ne parler pas la langue et il est bien de savoir qu'en Autriche, quand on vous annonce le prix d'une chambre c'est pas le prix global mais le prix par personne !!!
Je recommande ce produit +++++++
Tyac
le 29 janvier 2014
ce guide est très bien fait et comprend tous les circuits des Alpes tant en Suisse, Autriche, Allemagne, et enfin France, avec la qualité rédactionelle de Michelin ; un "must" !
le 19 septembre 2013
Très bien documenté. Equilibré et très tourné motard. Carte des parcours (Europe et Grandes Alpes) très claire et précise.
Ton optimiste.
le 14 avril 2013
Bien fait, itinéraires pertinents, en tous cas pour la France que je connais assez bien.
On constate avec plaisir la réapparition, dans le comité de rédaction, d'Anne France d'Hauteville, dont les récits de voyage ont enchanté nos jeunes années, et dont on sent bien la "patte" journalistique
le 2 septembre 2014
Guide bien détaillé..une bible avant de partir.
En plus des routes, les hébergements motards sont spécifiés, ainsi qu'un road book....
le 17 mars 2014
Très bon ouvrage pour se documenter et préparer son voyage. Les Alpes à moto, ce sont vraiment des voyages qui laissent plein de souvenir.
le 16 janvier 2016
Ce bouquin est très bien dans l'ensemble. Personnellement je recherchais des infos détaillées sur la route des grandes Alpes (route mythique pour les motards) et elle est abordée avec pas mal de détails, sur trois jours et trois étapes.
je recommande ce livre.
le 1 août 2015
Ce livre donne vraiment envie de rouler des kms dans les Alpes. Bien structuré, cartes claires et complètes. En bref, le guide ideal pour les Alpes a moto.
le 8 avril 2016
Plusieurs itinéraires pour dès bonne promenades à moto dans les Alpes. Compris aussi une carte de la France avec les itinéraire tracées.