le 20 septembre 2013
Sur le plan pratique : la carte plastifiée est aussi agréable que la carte classique, mais c'est vrai qu'elle ne se déchire pas en la dépliant ou la pliant. Bien agréable...
Quant à la carte Michelin, toujours aussi fiable. Toujours aussi lisible et précise. Et ça... depuis des lustres !
Le GPS permet de se diriger, la carte permet de choisir ou l'on veut se "poser" et ce que l'on désire visiter.
C'est donc irremplaçable.
le 22 avril 2013
Outil indispensable quand on se rend en vacances en Bretagne. Usage facilité par la mise à jour très récente. Après l'avoir testée en situation, je suis très satisfaite.
le 24 mars 2013
Que dire? Le coté plastifié est sympa. Plus résistant dans le temps? J'ai une carte de France de 2004 sur ce modèle et elle est toujours en bon état.
le 24 août 2013
carte plastifiée.tres bon produit carte michelin tres detaillée pratique complete de toute la region bretonne.A acheter pour des belles balades!!!
le 19 juin 2013
Une carte à acheter en complément du routard, nous le faisons à chacun de nos voyage.
Même avec un GPS c'est un très bon complément.
le 8 septembre 2013
Même à l'époque du GPS, une bonne carte est très utile pour préparer une sortie ou en cas de défaillance du GPS !