4.0 étoiles sur 5 Carte nationale France indéchirable
Carte pas encombrante, facile à manipuler, à déplier et à replier, suffisante pour les grands axes routiers. Avoir également dans sa voiture un livre "Guide de la route" en 500 pages en complément est utile pour des cartes de détail.
Sur la carte Michelin indéchirable, que la France soit coupée en...
Publié il y a 13 mois par LENFANT Marc

1.0 étoiles sur 5 Carte recto / verso !!!!
Ce n'est pas dit dans le descriptif, je m'étais pourtant méfiée et avais bien vérifié... Pour les cartes "papier" ils précisent quand c'est recto/verso. Mais là, rien de précisé.
Plus que fâcheux quand on a besoin de voir juste à cheval sur les deux côtés.
Ce ne serait pourtant pas...
Publié il y a 19 mois par Yveline Dévérin

4.0 étoiles sur 5 Carte nationale France indéchirable, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONALE France Indechirable 2013 n°792 (Carte)
Sur la carte Michelin indéchirable, que la France soit coupée en deux (recto-verso) n'est pas gênant puisque chaque bas de page ou haut de page reprend un bout de l'autre. Prix très raisonnable. Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 juillet 2014
Cette carte de France indéchirable ! C'est génial ! C'est ce que l'on appelle du développement durable ! Exit le GPS, vive la carte !

5.0 étoiles sur 5 Carte OK, 9 mars 2014
Attention cette carte est recto verso.
Vous ne pourrez pas la fixer sur un mur.
Sinon tout est OK, conforme et solide

5.0 étoiles sur 5 As Advertised, 8 décembre 2013
Received exactly as advertised . . . nothing specific to say positive or negative about this item. I'm happy with the product.

5.0 étoiles sur 5 carte nationale, 4 décembre 2013
trsè bon produit livre en un jour bonne qualité correspond vraiment au descriptif pas de problème à acheter sans ménagement

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 septembre 2013
Idéal pour les road trip utilisé pour ma part lors d'un voyage de 15 jours et 3500 kms en moto , réellement indéchirable et résistante à l'eau elle servira lors du prochain voyage...

5.0 étoiles sur 5 Carte de France plastifiée !, 29 août 2013
Super !!!!! très bonne idées. Comme les cartes sont souvent rangées des années dans les boites à gants des voitures, au moins elle ne tombera pas en lambeau quand vous la prenez en main.
Les cartes sont toujours très bien faites chez Michelin.très bon produit, livraison ultra rapide RAS.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, excellent rapport qualité - prix., 27 juin 2013
Complément indispensable du GPS. Je voulais renouveler ma vieille carte obsolète, et je ne suis pas déçue.
Bien qu'il soit plastifié, le papier reste relativement fin, mais effectivement indéchirable.

5.0 étoiles sur 5 bon produit., 20 mars 2013
Une carte de France c'est toujours utile même quand on a un G.P.S. C'est un bon produit : indéchirable et imperméable.

1.0 étoiles sur 5 Carte recto / verso !!!!, 29 janvier 2013
Plus que fâcheux quand on a besoin de voir juste à cheval sur les deux côtés.
Ce ne serait pourtant pas compliqué de le préciser, d'autant qu'il y a des gens qui doivent préférer !

Aussitôt reçue, aussitôt renvoyée, et je rachète une carte "papier", pas "indéchirable", mais au moins, je vois tout mon trajet d'un coup !

Je mets une seule étoile parce que c'est scandaleux de ne pas donner cette information sur la couverture de la carte... ça éviterait aux clients précautionneux qui vérifient bien ce qui est écrit sur la couverture avant de commander... et là, ce n'est écrit nulle part ni sur la couverture, ni dans le descriptif d'Amazon

Carte NATIONALE France Indechirable 2013 n°792
Carte NATIONALE France Indechirable 2013 n°792 de Collectif Michelin (Carte - 6 janvier 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,79
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat