le 9 janvier 2014
C'est vraiment parfait, la carte est d'un format très compact, plus petite, une fois pliée, que les cartes Michelin traditionnelles. Moins épaisse aussi, sans le livret standard reprenant les communes car elles sont intégrées sur une partie de la carte. Qui est recto-verso, on a donc droit à 3 pays pour le prix (concernant la place) d'un 1/2. On peut même la plier encore en deux (voire même quatre) par rapport à ce qu'on voit sur la photo, ce qui rend possible de la prendre dans une vareuse de cycliste ou une poche d'anorak (dans la plupart des cas il ne sera même pas nécessaire de la plier en 2.

Matière solide et waterproof comme indiqué. Franchement, je suis content de cet achat : fonctionnel, pratique, complet et transportable, on peut désormais aller par monts et par vaux sans crainte de se perdre, et en économisant la batterie d'un gps intégré à votre gsm qui se vide en 1 jour d'utilisation intensive, alors que la carte reste pour la vie.
le 1 octobre 2013
bonne carte à avoir en complement d'un gps , la matiere de fabrication permet un pliage /depliage intensif sans risque trop elevé de dechirure !!!!