le 12 mars 2014
bien clair, les cartes sont de bonne qualité comme d'habitude,l'organisation des thèmes n'est pas logique: tous les sujets concernant un quartier sont dispersés logement,restaurant, sortir, shopping sont dans des chapitres séparés.Donc sur le terrain il faut feuilleter tout le livre pour épuiser les sujets proches?pas efficace. les sujets Egines et Hydra ajoutés ne font pas partie d'Athenes , mais donnent l'envie de les voir et ils sont proches; une bonne idée.
le 20 décembre 2014
petit guide qui m'a été très utile, et plan détachable indispensable. Pour de courts séjours, ce guide est idéal et je le conseille essentiellement aux croisiéristes.
le 14 juillet 2014
pour visiter Athènes un petit guide bien pratique.. A recommander et a emporter avec vous. 3 jours passés et pour aller à l'essentiel
le 7 janvier 2015
Un guide Incontournable pour visiter Athenes fourni avec un Plan détaillé du centre historique. Format compact et facile à consulter.
le 8 décembre 2014
Très pratique car le format n'est pas trop encombrant par rapport au guide vert classique , surtout nous avons autant d'information.
le 6 juillet 2014
J'ai acheté plusieurs guides et je suis toujours très satisfait pour la facilité d'utilisation et son petit volume avec sa carte
le 6 janvier 2016
Un bon guide, pratique, clair et bien construit.
Pas surpris par les conseils qui s'avèrent être à la hauteur. TTB.
le 29 octobre 2015
En fait, je n'ai pas vraiment eu le temps de le feuilleter. Il faudra que je jette un coup d'œil pour voir par rapport à notre séjour à Athènes.