5.0 étoiles sur 5 Très pratique
Avec ses spirales et sa petite taille on le case partout, c'est toujours pratique d'avoir un atlas dans la voiture
Publié il y a 24 jours par Léti

3.0 étoiles sur 5 michelin quoi!
nous l'avons acheté pour remplacer l'atlas michelin de l'année 95!!! autant dire que nous sommes contents de découvrir les nouvelles routes sur les cartes et non en direct lors des vacances!!
Publié il y a 3 mois par fonson valerie

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas routier France 2013 Michelin Spirale Compact (Couverture à spirales)

4.0 étoiles sur 5 Très pratique., 18 juin 2014
Mais trop divisé.
il faut choisir :
-la légèreté et la praticité au volant, ou
-la vision extensive de la géographie.
A l'heure du GPS, j'opte pour cet Atlas.
(Mais je garde pour l'étape un vieil atlas aux grandes pages....)

Ceci dit, l'échelle est parfaite.
Méfiez-vous des réductions subtiles.

3.0 étoiles sur 5 michelin quoi!, 2 avril 2014
le format est sympa mais la spirale qui maintient les cartes m'inquiète : j'ai peur que le livre ne tient pas autant d'années que le précédent!!! :-)))

5.0 étoiles sur 5 conforme à mon attente, 6 novembre 2013
cet atlas remplace le même de 2000 avec les spirales en plus ce qui facilite son utilisation à l'intérieur du véhicule.

3.0 étoiles sur 5 Atlas routier Spirale Compact, 14 octobre 2013
L'échelle de cet atlas demande trop de pages à tourner. La spirale est pratique pour garder le guide ouvert mais l'épaisseur du papier est trop légère et la page se déchire facilement.

3.0 étoiles sur 5 atlas, 20 août 2013
un peu petit tout de meme mais aussi peu encombrant
et parfois difficile de lire avec l'anneau spirale du milieu.

5.0 étoiles sur 5 Tres compact et pratique, 16 août 2013
Facile a ranger dans la boite à gants.
Facile à consulter en voiture pour eviter les bouchons en trouvant la RN la plus directe

5.0 étoiles sur 5 pratique et très utile, 18 juillet 2013
Choisit d'abord pour son côté pratique avec les spirales et ensuite pour son format réduit qui permet de le ranger dans une boite à gants, cet atlas est vraiment super !
Livraison très rapide, juste avant les vacances, parfait !

5.0 étoiles sur 5 bon guide, 13 mars 2013
Son petit format est facile à caser dans le vide-poche de la voiture - à avoir en plus de son GPS

4.0 étoiles sur 5 Bon atlas, 3 mars 2013
Produit compact de qualité qui n'encombre pas le véhicule car il peut être placé dans un rangement sous le siège par exemple.
Je recommande.

Atlas routier France 2013 Michelin Spirale Compact
Atlas routier France 2013 Michelin Spirale Compact de Collectif Michelin (Couverture à spirales - 10 novembre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat