le 21 novembre 2012
très satisfait de cet atlas !

bonne qualité et super résistant.
mise en page claire.
on ne retrouve plus le problème de spirale qui masque la cartographie (il y a désormais une marge blanche)
au niveau format, c'est A4 avec la grosse spirale en plus.

par contre, ne pas l'acheter pour les plans des centre-ville qui sont à la fin :
trop petits et pas super clairs
peu de villes, il y seulement Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris et Toulouse et c'est tout.

en même temps c'est un atlas ROUTIER donc pour cette fonction il est top !
je le recommande.
le 27 décembre 2013
Génial ! Fini ces grandes cartes que l'on ne sait pas déplier ni replier à l'aise dans sa voiture. Pour préparer ses vacances, c'est super pratique..... Très bien conçu, très solide car plastifié et extrêmement pratique pour noter différents renseignements à l'aide d'un marqueur de type "Velleda". En complément du GPS, je trouve cet Atlas absolument agréable à utiliser pour disposer de tous les renseignements utiles pour tracer son propre itinéraire. Génial !!!!
le 19 juin 2013
L'Atlas est résistant et plutôt pratique.
La spirale permet de garder l'atlas replié ouvert à la page de son choix mais elle n'est pas toujours la bienvenue pour la lisibilité. Fatalement certains noms sont coupés en 2 et parfois il manque une partie infime qui rogne un caractère entre les 2 pages...
le 31 juillet 2013
J'ai commandé deux cartes routières le même jour sur &1 seule commande (France et région Vendée) j'ai bien reçu les deux cartes mais je ne suis pas d'accord car les cartes sont dans deux colis différents donc deux fois les frais de ports, c’est dommage car je suis une cliente régulière!!!
le 17 novembre 2013
A conseillé pour qui roule beaucoup. Permet de se faire une idée des itinéraires donnés par le GPS qui ne correspondent pas forcement à vos souhaits.
Cette version résiste qui plus est à l'humidité qui peux régner dans un véhicule couchant dehors.
le 27 décembre 2013
Pratique, plastifié donc plus résistant, je craignais la solidité en raison de la présence des spirales. Mais la plastification des pages les rend également plus solides à l'arrachement. De petite taille, donc facile à ranger dans un bac de portière.
le 15 mai 2013
s'il y avait les emplacement de radar cet atlas serait parfait. je regrette aussi qu'il n'y ai plus les numéro de département. format idéal et plastification un réel avantage pour écrire dessus.
le 22 mai 2013
Pourquoi ce guide? 1)présentation soignée
2) sa carthograhie exellente
3) ses pages plastifiées
4) facile a l'emploie
Merci également pour la rapidité de l'ivraison.
le 18 décembre 2013
extra, super platifié beaucoup plus résistant qu'avant, complète parfatement un GPS lors que l'on ne capte pas, ou pour des points plus précis et pour les inconditionnels des cartes
le 5 juin 2013
Ouvrage très bien présenté et plastifié facilité de recherche avec possibilité de tracer sa route au surligneur et qui s'efface après usage. Bon rapport qualité prix