undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 mars 2014
Pourquoi n'ai-je pas écouté les internautes? En effet, plan vraiment sommaire. On ne voit QUE les grandes villes, pas du tout un plan détaillé. Sert à savoir quelle autoroute prendre en gros mais si vous cherchez une départementale, passez votre chemin.
Format génial par contre certes, mais bon.......
Prendre plutôt le grand format pour avoir toutes les infos.
le 23 septembre 2013
Excellent vendeur, courtois, rapide, emballage parfait...Très satisfais, bravo...pratique et tout petit, très bien pour mes sorties moto.j'ai pris également le grand format pour la voiture
le 5 septembre 2013
Pratique en moto par son format il vous donnera les grands axe, pas très détaillé il n'est pas d'une grande utilité si vous vous perdez, pas terrible..............
le 7 novembre 2013
bien recu ce produit de catre de route et tres agréable de format de garder en mon auto et autres endroit de congé ,milles merci
le 8 janvier 2014
petit pratique mai il n'y a pas tout patelin dedans bon produit quand meme que j,utilise souvent et merci a vous