5.0 étoiles sur 5 En passant par la Lorraine.
Pour commémorer le centenaire du début de la Grande Guerre, j'ai décidé d'envahir à mon tour l'Allemagne (en passant par le Luxembourg neutre histoire de rendre la province d'Amazonie à la France fiscale).

Publié il y a 2 mois par Hervé J.

3.0 étoiles sur 5 Une carte Michelin classique
Pas de mauvaises surprises avec Michelin pour les cartes. L'échelle 1/350 000 convient, sans oublier celle au 1/150 000 pour la Ruhr.
Publié il y a 10 mois par Pierre DESBORDES

5.0 étoiles sur 5 En passant par la Lorraine., 6 août 2014
Hervé J. (Savoie,France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Allemagne Centre-Ouest Michelin (Broché)

Bien que les cartes IGN soient plus précises, j'ai acheté cette très bonne carte Michelin à l'échelle 1/350 000ème bien suffisante car je ne compte pas faire dans le détail!

La région de la Ruhr est au 1/150 000ème ce qui est aussi bien suffisant en altitude où de toutes façons on finit toujours par confondre les usines et les écoles.

5.0 étoiles sur 5 Pour ne pas se perdre !, 8 mai 2014
Idéal si vous n'avez pas ou n'aimez pas le GPS !
Utile aussi pour bien préparer son voyage
A ne pas oublier avant de partir

3.0 étoiles sur 5 Une carte Michelin classique, 22 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Avis carte d'allemagne, 21 juillet 2014
Très bonne carte 'Michelin', mais j'aurais préféré avoir une échelle différente, avec plus de détails. (peut-être une autre que Michelin.)

Carte Allemagne Centre-Ouest Michelin
Carte Allemagne Centre-Ouest Michelin de Collectif MICHELIN (Broché - 23 mars 2013)