Carte Allemagne Sud-Ouest Michelin
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 mai 2014
Si on n'a pas de GPS ou pour préparer son voyage, cette carte est très très utile et surtout très précise
un bon achat à prix doux
le 5 août 2014
Carte Michelin de bonne qualité, Rien a signaler, je suis pas déçu elle répertorie bien le sud Ouest de l'Allemagne en 1/300 000
le 10 avril 2015
Très utile et précis, de plus une bonne qualité à un prix raisonnable... Facile à lire. Aucun regret sur cet achat.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Allemagne : 1/750 000
Allemagne : 1/750 000 de Michelin (Relié - 6 janvier 2015)

Carte Allemagne Sud-Est, Bavière Michelin
Carte Allemagne Sud-Est, Bavière Michelin de Collectif MICHELIN (Broché - 23 mars 2013)

Carte Allemagne Centre-Ouest Michelin
Carte Allemagne Centre-Ouest Michelin de Collectif MICHELIN (Broché - 23 mars 2013)