le 28 juin 2013
Très bien - Conforme à mes attentes - carte bien détaillée pour visiter la région nord ouest de l'Italie ; je la recommande
le 10 juillet 2014
En prévision de nos vacances, j'ai commandé cette carte sur Amazon.fr le lundi 07 juillet. Elle a été livrée ce jour (10 juillet) par Bpost. Leur système de tracking est excellent et il est vraiment possible de suivre l'article jusqu'à sa livraison à la minute prèt. Merci !
le 1 août 2013
Bonne carte, toutes les routes sont bien détaillées et l'échelle est satisfaisante! Bon basique à avoir pour un voyage réussi!
le 25 juillet 2013
Parfaitement à jour, et c'est toujours utile avec les modifications qui viennent toujours s'ajouter autour des grandes villes. Rien de plus
le 17 mai 2014
produit conforme à ce qui est annoncé. Carte générale de l'Italie du nord mais échelle trop grande pour les détails
le 27 juillet 2014
Très bien et assez détaillé si on veut sillonner le Nord ouest de l'Italie ! Je le recommande à toutes et a tous !
le 20 janvier 2016
La carte qu'il faut pour visiter les lacs italiens.
Avec une partie française et suisse
Je conseille. A consommer sans modération
le 21 avril 2015
Carte conforme à ce que nous attendions, utile pour mieux repérer les petites villes durant notre voyage en Italie Nord-Ouest.
le 19 juin 2016
très satisfait. cette carte répond à mes attentes. bien documentée. lexique au dos intéressant quoique écrit un peu petit. tentez une police plus grosse.
le 3 mai 2016
Une carte bien pratique car au 1/400000 mais malheureusement ellest en papier-mâché et elle se dechire aux pliures car qui est tres desagreable.