le 3 septembre 2013
Une carte qui fait son travail de carte, nous n'avions pas de gps et nous nous sommes perdus aucune fois.
le 22 mai 2014
ça les mérite , je croyais que le GPS...... , et bien non , on voyage encore en regardant une carte
le 28 juin 2013
Très bien - Conforme à mes attentes - carte bien détaillée pour visiter cette region de l'Italie ; je la recommande
le 16 mars 2016
Cette carte correspond à mon attente. Elle permet de mieux voir cette partie de l'Italie pour les routes à emprunter