Cliquez ici RLit undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Carte Italie Centre Michelin
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 mai 2014
Carte précise et à la bonne échelle pour un voyage sans problème et ne pas rater son itinéraire et les points à voir.
La visite de la superbe campagne Toscane à été plus que simplifiée avec cette carte.
le 19 août 2014
même commentaire que ci-dessus
parfait complément de notre GPS de la voiture
à recommander à tous les voyageurs
très utile
le 28 juin 2013
Très bien - Conforme à mes attentes - carte bien détaillée pour visiter la région centre de l'Italie ; je la recommande