le 30 décembre 2013
carte michelin y a que sa de vrai!!!!!
vraiment à jour pour les moindres routes ou sentiers!!!
à la difference de mon gps.....lol
vous pouvez foncer c est de la balle.......
le 9 août 2013
La légendaire qualité michelin est là .Les dernières mises à jour ont été faites .C'est absolument parfait ,(comme d'habitude chez Michelin)
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 juillet 2014
Cette carte est aussi bien que n'importe quelle carte Michelin régionale en France. Elle me permet de passer par les petites routes sans soucis.
Et petit plus pour nous : la présence de campings est signalée par un petit logo

J'ajouterai : même avec un GPS européen ça vaut la peine... En effet le GPS a eu quelques défaillances que la carte Michelin n'a pas eues, ouf !!
le 10 avril 2016
Bonne carte pour une vue très générale du réseau routier de cette région.
Mais avec le retour, j'aurais du choisir une carte plus précise (ma destination: région de Malaga); Prendre une carte de " COSTA DEL SOL" plus precise et une fois sur place le bureau de l'office du tourisme redonne une petite carte encore plus précise (photocopie).
le 6 novembre 2015
Pratique, et nous sommes tous habitues a la representation michelin, ce qui rend le suivi tres facile.
Dommage que l echelle soit un peu grande, car ca
Anque de precision pour se balader, mais il n y a pas de cartes au 200 000 couvrant le territoire complet
le 30 septembre 2014
Nous avons fait le tour de l'Andalousie en voiture et cette carte était parfaite pour nous guider d'une ville à l'autre. Je suis toujours surprise des "routes vertes", mais bon, cela doit être une question de goût.......
le 21 mai 2013
Toujours très utile d'avoir une carte Michelin à ses côtés. Elle complète mon GPS.IL s'agit d'un nouvel achat après mise à jour.
je conseille donc.
le 29 février 2016
J'envisage un tour des grandes villes d'Andalousie sans cette carte il eût été plus compliqué de se déplacer en voiture.
Donc ... nécessaire !
Je recommande
le 18 octobre 2013
Bonne carte!
On a une bonne précision sur les petites routes.
Reste plus qu'à proposer une appli iphone offline associée pour l'arrivée dans les villes!
le 30 juin 2014
Facile à lire comme toutes les cartes Michelin. Les légendes sont toujours les mêmes et faciles à repérer.
Le découpage de toute l'Andalousie est parfait