le 22 octobre 2013
La carte fait le travail et est reconnue pour être la meilleure du genre, ceci dit le gigantisme du continent fait que pour des trajets courtes et moyennes distances, on a vite besoin de quelque chose de plus précis.
le 21 janvier 2015
Pour préparer un voyage, elle manque de précision. (1cm = 25 km)
J'ai donc racheteé une autre carte "Hildebrand's" nettement plus précise.
le 29 avril 2014
Bonne carte mais l'échelle est un peu grande pour suivre un trajet avec précision au vu des très longues distances à effectuer en véhicules.
le 30 septembre 2015
Cette carte correspond à ce que j attendais Elle m a servie à faire mon parcours pour notre voyage
Elle est claire et bien explicite
le 9 novembre 2015
Carte bien détaillée et qui permet de bien travailler son roadbook. Bonne qualité. Dommage que la Nouvelle-Ecosse n'y figure pas.
le 12 décembre 2013
Produit classique on n'en n'attend pas moins de Michelin. Avec le gros avantage de recevoir le produit chez soit sans se dépalcer
le 8 octobre 2014
La carte n'est pas assez précise pour suivre notre voyage au Quebec. Nous avons été obligé d'en acheter une autre au Quebec