le 2 novembre 2015
Tient peu de place dans une voiture. Pour donner une idée des distances et des directions, avec les numéros des routes principales, c'est parfait. Mais il ne faut pas en attendre plus, dès qu'on arrive aux abords d'une ville, cette carte devient complètement inutile.
le 3 mai 2015
Correspond au descriptif annoncé.
Carte parfaite pour préparer un voyage dans l'ouest américain et ses différents parcs. A recommander sans hésiter.
le 9 décembre 2015
carte très pratique pour établir un circuit sur l'ouest américain. Carte suffisamment précise pour un itinéraire.
Je recommande cette carte
le 17 juillet 2015
Excellente carte avec indication de nombreuses pistes parfois carossables avec véhicules legers. Ideal pour preparer son voyage et se deplacer.
le 13 décembre 2013
Bonjour,

Rien à dire bien évidemment sur "Amazon", toujours égal à lui même, en revanche je m'attendais à des cartes plus précises concernant les n° 583 - 584 - 585 Michelin. Je sais que le pays est vaste rien à voir avec le nôtre, mais enfin on fera avec, surtout que j'entreprends de traverser les USA sur la fameuse route 66 très bientôt.
Pierre HERVIOU