5.0 étoiles sur 5 atlas routier
Parfait, maintenant je peux sillonner toute l'Europe. Bon complément au GPS, il nous permet de trouver de nouvelles destinations à visiter
Publié il y a 15 mois par sarah

3.0 étoiles sur 5 Une cartographie toujours lisible
Un peu déçu de ne pas avoir reçu l'exemplaire broché indiqué sur la fiche achat, mais un exemplaire relié à ressorts, mais le contenu est toujours signé Michelin, gage de bonne lisibilité des cartes et indications routières.
Publié il y a 7 mois par Michel GROELL

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas routier Michelin Europe 2013 (Broché)
Un atlas qui n'apporte rien, très peu détaillé avec quelques erreurs et des approximations en particulier en Europe centrale et de l'est. Je ne recommande pas cet atlas qui en fait ne sert à rien. Pour moi ce fut de l'argent gaspillé, donc perdu.

3.0 étoiles sur 5 Une cartographie toujours lisible, 21 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 atlas europe, 18 décembre 2013
bien fait pour voyagér mais ce serait mieux plastifié comme celui de France, car un peu fragile au niveau des pages

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 décembre 2013
Très bon compagnon pour planifier vos trajets, un petit conseil il faut vérifier que votre destination est bien présente car le niveau de détail n'est pas aussi important que l'on pourrait le croire. Bref très bien pour une vue d'ensemble et les grandes lignes...

4.0 étoiles sur 5 atlas europe, 4 octobre 2013
tres complet et pratique,un bon complement du gps quand on voyage en camping car!le seul point negatig sont les reliures,c fragile.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 août 2013
Atlas pratique pour avoir une vue d'ensemble sur le pays et sur les routes. Nous l'avons utilisé pour aller en Slovénie mais une carte plus détaillée du pays est nécessaire.

5.0 étoiles sur 5 atlas routier, 28 mai 2013

2.0 étoiles sur 5 mauvaise présentation, 9 avril 2013
La carte des Pays-Bas est très mal présentée. La Mer du Nord prend beaucoup trop de place et la carte est coupée en 2 par la spirale. La couleur des cadres est trop foncée et masque les données.

5.0 étoiles sur 5 Très bien détaillé., 27 mars 2013
Un très bon Atlas avec toutes l'europe. C'etais un cadeau pour mon papa, il étais comblé. Un ouvrage à avoir avec soit, car un gps ne fait pas tout...

Atlas routier Michelin Europe 2013
Atlas routier Michelin Europe 2013 de Collectif Michelin (Broché - 6 janvier 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat