5.0 étoiles sur 5 Très utile pour voyager en voiture en Italie
Cette version 2013 du réseau routier italien est très pratique pour ceux qui veulent voyager en Italie. Personnellement je suis une inconditionnelle des cartes Michelin que je trouve bien plus lisibles que d'autres cartes (comme par exemple celles du du Touring Club d'Italie)
Publié il y a 16 mois par Une massicoise

3.0 étoiles sur 5 Normal
Un atlas routier qui indique les routes rien de plus normal, les pages sont assez grandes pour y suivre une route et reconnaître un itinéraire, les infos sont à jour.
Seul bémol les pages se déchirent un peu vite à mon gout (même en faisant attention)
Publié il y a 9 mois par Michel Danielle

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas routier Michelin Italie 2013 (Broché)
Etant habitué à l'ATLAS Michelin de France (même échelle 1/200 000), celui-ci est décevant. Nous revenons d'un voyage en Sardaigne et nous avons trouvé beaucoup d'erreurs : des routes pas indiquées du tout ou ne correspondant pas à la réalité. Bien que vendu pour une édition 2013 , les tracés ont probablement été relevés il y a dix ans. Pas très fameux pour une société comme Michelin .

3.0 étoiles sur 5 Normal, 5 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 atlas Italie, 1 mai 2013
Manque d'informations touristiques sur les cartes (position des châteaux, des ruines etc...).
Quelques erreurs, et la carte est rognée au niveau de la reliure.
sinon on a réussi à trouver notre chemin.

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour voyager en voiture en Italie, 29 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Précieux outil, 16 mai 2013
Très utile lors d'un récent voyage depuis la Côte d' Azur jusqu'à la région des Pouilles . il permet à la fois de visualiser le parcours à effectuer , de se situer et une fois sur place de rayonner

Atlas routier Michelin Italie 2013
Atlas routier Michelin Italie 2013 de Collectif Michelin (Broché - 6 janvier 2013)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies