5.0 étoiles sur 5 beau poster éducatif!
j'ai acheté pour ma classe ce grand poster avec des couleurs différentes pour chaque continent+ dégradé de couleur pour voir que chaque continent est composé de plusieurs pays. très contente et les enfants aiment aussi
Publié il y a 23 mois par Titou

3.0 étoiles sur 5 carte conforme au descriptif
Publié il y a 2 mois par baptiste

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 beau poster éducatif!, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma carte du monde pour enfants : 1 poster + 1 planche de stickers repositionnables (Relié)

5.0 étoiles sur 5 J'adoore !!, 13 mars 2013
Dimension idéale, trés colorées, trés bien finie, les détails et les dessins des monuments selon les pays sont trés sympa !

5.0 étoiles sur 5 carte du monde, 27 décembre 2012
très sympa à utiliser, autant pour des enfants que pour des adultes! dommage que la planche de stickers ne soit pas repositionnable aussi! cela permettrait de l'avoir sous la main avec la carte!

3.0 étoiles sur 5 carte conforme au descriptif, 10 octobre 2014
Attention pour ceux qui coche la case, "voulez vous que votre commande vous arrive en un minimum de colis" j'ai reçu un énorme carton (dù au dimenssion de la carte). les autres articles plus petits ne fûrent pas protègé et se sont retrouvés sans dessus dessous. Une boite de crayons de couleurs s'étant ouverte à colorer mes livres et s'en sont pour certains retrouvés sans mines. les reliures de livre aussi s'en sont retrouvés abîmés. Vraiment dommage!! Sinon produit conforme au descriptif.

5.0 étoiles sur 5 excellent carte, 13 septembre 2013
belle, pratique... de qualité!
le monde en petit format pour voyager en un clin d'oeil...
C'est donc un produit à acheter sans réserve!

4.0 étoiles sur 5 Jolie carte, 27 avril 2013
La carte en elle même est parfaite, elle nous est très utile dans nos apprentissages. Je l'ai trouvée un peu moins chère ailleurs (mais de peu), parfaite pour mes enfants.

5.0 étoiles sur 5 complète, 22 septembre 2014
Carte complète avec le nom des pays et des capitales. Beau rendu visuel. Bonne police d'écriture : facile à lire, même de loin (enfin pour les plus gros pays...). La carte est plastifiée, le papier est plutôt épais, donc elle doit être assez résistante, à voir au long terme.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 juin 2014
achetée suite à la coupe du monde de football (et maman, ce pays là, c'est où?), cette carte est plutôt bien faite: différentes couleurs selon les continents et dégradés de ces mêmes couleurs pour différencier les pays. le petit plus: les adhésifs repositionnables des drapeaux (même s'ils sont plutôt fragiles)

5.0 étoiles sur 5 Très clair, 19 juin 2014
Taille idéale pour tout visualiser. Carte bien détaillée. La protection est suffisamment solide. Je suis content de mon achat.Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 tout conforme, 2 juin 2014
conforme au descriptif, pratique, reçu en bon état dans un emballage spécial. la carte est grande, les couleurs agréables, le drapeaux à placer sont un amusememnt sympa pour les enfants

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›