5.0 étoiles sur 5 beau poster éducatif!
j'ai acheté pour ma classe ce grand poster avec des couleurs différentes pour chaque continent+ dégradé de couleur pour voir que chaque continent est composé de plusieurs pays. très contente et les enfants aiment aussi
Publié il y a 20 mois par Titou

3.0 étoiles sur 5 Attention aux auto collants
La carte est de bonne dimension et permette une approche très pédagogique de la géographie. Parfaite pour les 6 ans, beaucoup moins pour les plus petits, qui feront vite un détournement d'autocollants.
Publié il y a 16 mois par ISCL

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 beau poster éducatif!, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma carte du monde pour enfants : 1 poster + 1 planche de stickers repositionnables (Relié)

5.0 étoiles sur 5 J'adoore !!, 13 mars 2013
Dimension idéale, trés colorées, trés bien finie, les détails et les dessins des monuments selon les pays sont trés sympa !

5.0 étoiles sur 5 carte du monde, 27 décembre 2012
très sympa à utiliser, autant pour des enfants que pour des adultes! dommage que la planche de stickers ne soit pas repositionnable aussi! cela permettrait de l'avoir sous la main avec la carte!

5.0 étoiles sur 5 excellent carte, 13 septembre 2013
belle, pratique... de qualité!
le monde en petit format pour voyager en un clin d'oeil...
C'est donc un produit à acheter sans réserve!

3.0 étoiles sur 5 Attention aux auto collants, 3 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 Jolie carte, 27 avril 2013
La carte en elle même est parfaite, elle nous est très utile dans nos apprentissages. Je l'ai trouvée un peu moins chère ailleurs (mais de peu), parfaite pour mes enfants.

5.0 étoiles sur 5 complète, 22 septembre 2014
Carte complète avec le nom des pays et des capitales. Beau rendu visuel. Bonne police d'écriture : facile à lire, même de loin (enfin pour les plus gros pays...). La carte est plastifiée, le papier est plutôt épais, donc elle doit être assez résistante, à voir au long terme.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 juin 2014
achetée suite à la coupe du monde de football (et maman, ce pays là, c'est où?), cette carte est plutôt bien faite: différentes couleurs selon les continents et dégradés de ces mêmes couleurs pour différencier les pays. le petit plus: les adhésifs repositionnables des drapeaux (même s'ils sont plutôt fragiles)

5.0 étoiles sur 5 Très clair, 19 juin 2014
Taille idéale pour tout visualiser. Carte bien détaillée. La protection est suffisamment solide. Je suis content de mon achat.Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 tout conforme, 2 juin 2014
conforme au descriptif, pratique, reçu en bon état dans un emballage spécial. la carte est grande, les couleurs agréables, le drapeaux à placer sont un amusememnt sympa pour les enfants

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›