5.0 étoiles sur 5 beau poster éducatif!
j'ai acheté pour ma classe ce grand poster avec des couleurs différentes pour chaque continent+ dégradé de couleur pour voir que chaque continent est composé de plusieurs pays. très contente et les enfants aiment aussi
Publié il y a 23 mois par Titou

3.0 étoiles sur 5 carte conforme au descriptif
Attention pour ceux qui coche la case, "voulez vous que votre commande vous arrive en un minimum de colis" j'ai reçu un énorme carton (dù au dimenssion de la carte). les autres articles plus petits ne fûrent pas protègé et se sont retrouvés sans dessus dessous. Une boite de crayons de couleurs s'étant ouverte à...
Publié il y a 2 mois par baptiste

5.0 étoiles sur 5 juste ce que je cherchais, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma carte du monde pour enfants : 1 poster + 1 planche de stickers repositionnables (Relié)
Plastifié et epais, quelques patafix suffisent. Bonne taille, ne noie pas sous les details, juste les noms de pays, les capitales, les drapeaux et un zoom sur l'Europe. Parfait pour que les enfants retiennent sans s' en rendre compte:-) Je n'ai pas utilisé les autocollants.

5.0 étoiles sur 5 Carte du monde, 4 mars 2014
Très belle carte bien détaille avec les capitales , pratique pour initier son enfant à la découverte du monde .

5.0 étoiles sur 5 belle carte, 19 janvier 2014
Belle carte offerte à mon fils de 7 ans. Elle est assez grande, de bonne qualité, plastifiée. Il aime bien la regarder le soir avant de se coucher, elle permet d'apprendre la géographie sans s'en rendre compte.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2014
carte grande, plastifiée, bien emballée elle ne s'abîme pas pour le transport
des autocollants supplémentaires avec les drapeaux, c'est toujours sympa
mais de toute façon les drapeaux sont déjà sur le pourtour de la carte
j'ai aimé

5.0 étoiles sur 5 Instructif et bonne qualité., 2 janvier 2014
Belle carte, gros plan pour Europe très utile. Chouette pour expliquer ou se situe les pays ont les enfants entendent parler... Très utile!!!!

4.0 étoiles sur 5 super, 10 novembre 2013
Mon fils de 5ans a adoré, la carte est accroché dans sa chambre ! Je recommande cet article surtout à ce prix :)

5.0 étoiles sur 5 carte plamisphere, 2 novembre 2013
très belle carte plastifiée correspond bien pour un enfant de 8 ans avec des petits drapeaux à coller.
Expédition plus rapide que le délai annoncé

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 août 2014
Acheté pour la rentrée en CP (2014-2015) pour mon fils, il est très content passe bcp de temps sur cette carte...

Une carte très belle bien détaillé...

Je recommande vivement cette carte à tout le monde :-)

4.0 étoiles sur 5 Bien mais!!!!, 8 décembre 2014
Bien mais les petits autocollants des pays sont parfois plus grands que le pays lui même et le masque complètement. J'ai donc conseillé à ma petite fille de ne pas les utiliser.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 novembre 2014
Superbe carte plastifiée, jolie et très explicite. Les stickers sont un plus pour les enfants. Il faut juste trouver un assez grand support rigide si elle n'est pas fixée au mur.