le 13 juin 2015
Aucun intérêt pour sortir de La Havane où il n'y a presque aucune indication ou pour retrouver son hôtel ailleurs. J'avais téléchargé "OsmAnd" avant mon départ et ce GPS gratuit sur smartphone marche à merveille (et hors connexion la carte étant téléchargée) et on n'a jamais eu besoin de demander notre chemin. Mais avec la seule carte j'imagine pas la galère.
le 17 juin 2014
Inutile pour le voyage trop macro. Prendre un GPS sur smart phone gratuit type Os demand. Pour android. Car cuba sans panneau on ne peut se reperer. La carte faisait même rire les cubains. Donc GPS ou demandez votre route
le 19 décembre 2013
les cartes Michelin sont toujours aussi complètes, rien ne manque. Astuce : les tracés en vert le long des routes indiquent les beaux paysages qu'il ne faut pas rater : faites le détour pour apprécier...
le 25 novembre 2013
Cette très bonne carte du réseau actuel de Cuba ne peut malheureusement compenser le manque de signalisation sur place. Achat toutefois très utile pour se débrouiller tant bien que mal.
le 23 décembre 2015
La carte n'est vraiment pas suffisament détaillée
Je conseille plutôt un bon GPS OFF LINE comme OsmAnd pour lequel la carte à télécharger est incroyablement précise
le 19 mars 2015
Elle nous aura permis de mieux nous situer lors de nos déplacements à Cuba et nous l'avons souvent consultée. Du coup, humidité de l'air ambiant aidant, elle n'a pas bien résisté aux manipulations. Il vaut mieux en prendre une plastifiée et surtout des plans plus détaillés des grandes villes surtout LA HAVANE.
le 20 novembre 2013
Cuba c'est magnifique, mais la carte peut s'avérer inutile étant donné que le principe d'une carte est de se repérer selon des routes nationales, départementales, autoroutes, OR A CUBA aucune indication.
Donc inutile, ou à prendre comme simple indication, ou pour préparer son voyage.
le 24 avril 2014
Cette carte est vraiment hyper utile pour Cuba car les indications sur place ne sont pas toujours suffisantes et les GPS se font très rares. J'en suis super satisfaite et je vous la recommande!
le 3 avril 2016
Carte permettant d'un seul coup d’œil de se situer rapidement en roulant. Pas suffisamment précise pour un pays comme Cuba ou la signalisation routière est inexistante.
le 21 novembre 2013
conforme à la commande....une carte qui est rédigée par michelin et qui reste fiable et facile à lire... il ne reste plus qu'à partir...TCHAO.....