4.0 étoiles sur 5 Guide Michelin Corse
Qualité traditionnelle des guides Michelin. Très pratique et complet pour organiser un voyage. Les propositions d'itinéraires sont particulièrement appréciées. Les suggestions pour les hébergements sont peu fournies, mais est-ce la vocation de ce guide ?
Publié il y a 16 mois par Guy OLLIVIER

2.0 étoiles sur 5 PAS ASSEZ INNOVANT
Je souhaitais un guide qui nous sorte un peu des sentiers battus, innovants. Je l'ai trouvé trop "classique". Je viens d'acheter le guide du routard qui, pour ma part, correspond mieux à mes attentes.
Publié il y a 16 mois par joseph

4.0 étoiles sur 5 Guide Michelin Corse, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Corse Michelin (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Manque d'une carte de toute la Corse, 27 avril 2014
Le guide est facile à utiliser si ce n'est qu'il n'y a pas de carte de toute la Corse qui aiderait dans la réalisation de circuits.
Il m'a fallu naviguer entre plusieurs petites cartes pour faire ces circuits et ce n'est pas pratique.

5.0 étoiles sur 5 Le guide vert Corse Michelin, 11 avril 2014
Complément indispensable pour voyager et découvrir la Corse dans toutes sa splendeur.
Qu'on se ballade à pied ou en voiture, la corse est bien décrite dans cet incontournable guide vert.

4.0 étoiles sur 5 Guide Michelin sur la Corse, 9 septembre 2013
Comme pour tous les guides verts que j'ai compulsés , celui ci ne déroge pas aux parfaites explications de Michelin.
Donc pour moi toujours aussi parfait.

5.0 étoiles sur 5 Un guide incontournable, 26 mai 2013
Ouvrage très bien structuré, clair et relativement complet (suffisant pour des visites telles qu'on les conçoit). Des plans de ville qui pourraient cependant être plus grands (pourquoi pas une page entière?), permettant d'indiquer plus de noms de rues.

2.0 étoiles sur 5 PAS ASSEZ INNOVANT, 3 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 LE Must, 28 février 2013
Le plus complet et la base d'1 pré-découverte pour des vacances. Avec lui, on peut partir en sachant que les renseignements sont corrects.

Le Guide Vert Corse Michelin
Le Guide Vert Corse Michelin de Collectif Michelin (Broché - 16 février 2013)